Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2352 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Calibrage - Logitech Cordless Rumble 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Calibrage - Logitech Cordless Rumble 2

n°282738
juf3m
Posté le 23-04-2006 à 21:56:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon Joypad fonctionnait parfaitement hier après midi. Ce matin je ne sias s'il est tombé ou quoi, mais il ne marche pas correctement. le calibrage sous Windows XP n'est pas possible, je peux simplement le tester. mes deux sticks analogiques à l'écran ne sont pas au centre du carré, mais plus à 45 degrés en haut à  droite, à la moitié entre le centre et le coin... (je sais pas si c'est très clair...  :( )
 
voici une photo....http://juf3m.free/gamepad.jpg
 
 
Du coup quand je deplace les sticks dans toutes les directions, au lieu de dessiner un carré tout autour , cela dessine un petit carré dans le coin en haut à droite. seules les direction Haut, Haut-Droit et Droite sont disponibles...
 
Avez-vous une idée ?  
 
Merci, pour votre aide...
 

mood
Publicité
Posté le 23-04-2006 à 21:56:57  profilanswer
 

n°282739
juf3m
Posté le 23-04-2006 à 21:59:17  profilanswer
 

Petite coreectio, l'image est la: http://juf3m.free.fr/Gamepad.gif


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Calibrage - Logitech Cordless Rumble 2

 

Sujets relatifs
Logitech G7 Edition limitée noire + Lancase[Repeindre Souris Logitech MX 700]
quel modele remplace la logitech zoom (refresh)?Logitech MOMO Racing = ne fonctionne pas
Logitech G15, messages ??Problème avec Setpoint et Logitech MX610
LogitechPb manette logitech dual action
Probleme installation driver it222fra.exe de logitechFeedback sur Logitech QuickCam Messenger refresh?
Plus de sujets relatifs à : Calibrage - Logitech Cordless Rumble 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR