Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Pb carte son / micro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb carte son / micro

n°282551
mOy1789
Posté le 22-04-2006 à 18:49:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de brancher mon nouveau microphone en port USB sur mon PC mais il ne marche pas du tout. Alors le problème ne vient pas de mon microphone, il marche dans le sens où il est alimenté ...etc de son côté aucun soucis. En fait, Windows essaye de faire marcher mon microphone par ma carte son (Sound Blaster) et non par le micro USB directement. (un micro USB a sa propre carte son)
 
Donc en gros, ma carte son intégrée est désactivé, mes haut parleurs passent par ma sound blaster (2ème carte son) et mon microphone USB tout seul. Lorsque je vais dans le panel de config > son voix > son > onglet voix > il me donne le choix que de ma carte son SOund Blaster donc logiquememt mon micro USB n est pas prit en compte.
 
J'ai été vérifié si il y avait besoin de pilote mais rien du tout ...
Voici le lien vers le microphone: http://www.logitech.com/index.cfm/ [...] =6776,sh=1
 
ps: j'ai essayé plusieurs manipulations, décochez microphone, basculez sur une carte son à l'autre ...etc mais nada :(
 
 
Merci d'avance


Message édité par mOy1789 le 22-04-2006 à 18:50:45
mood
Publicité
Posté le 22-04-2006 à 18:49:48  profilanswer
 

n°282569
mOy1789
Posté le 22-04-2006 à 20:12:22  profilanswer
 

Personne n'a une idée ? :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Pb carte son / micro

 

Sujets relatifs
Carte PCTV Pinnacle 310iCarte Mere MSI MS6156 V1.0 BX7
Difference entre adaptateur USB Serie et carte PCMCIA serieQuelle carte graphique choisir pour DOD source ???
Micro casque et spatialisationEcran wide 20" et carte graphique ati
brochage carte SD (look)conseil Casque/micro
bluetooth avec carte wifi de différente norme???2 moniteurs lcd sur mm carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Pb carte son / micro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR