Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Pilote universel pour lecteur de carte USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pilote universel pour lecteur de carte USB

n°283013
paysan6
Posté le 24-04-2006 à 21:56:46  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
Voilà ma situation est très simple. Je vien d'acheter un GPS et avec celui-ci est fourni un lecteur de carte TransFlash/SD/mini SD/MMC/RS-MMC pour pouvoir transferer des musiques, des photos ou des videos sur mon GPS grace à la carte SD fournie avec. Le seul probleme c'est que je dispose de Windows 98 et il n'est fourni aucun CD avec le pilote de la clef USB, ils disent que pour les utilisateur de Windows Xp il y a juste à brancher, c'est bien mais pour ceux qui on Windows 98 ???
Donc voila, mon petit lecteur de cartes ne fonctionne pas car Win 98 ne trouve pas de pilote bien sur ! Le lecteur de carte n'a pas de marque donc impossible de trouver le pilote adhéquat !
Je voulais donc savoir s'il exist un pilote universel qui pourrait faire fonctionner ma petite clef ???
 
Je vous remercie de jetter un coup d'oeil à mon sujet et j'atends vos réponses avec impatience !  :)  :)  :)  
 
MERCI !

mood
Publicité
Posté le 24-04-2006 à 21:56:46  profilanswer
 

n°283224
paysan6
Posté le 25-04-2006 à 15:32:00  profilanswer
 

Bon... je me suis peut etre trompé de rubrique, je le remet dans "Windows" :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Pilote universel pour lecteur de carte USB

 

Sujets relatifs
imprimante laser ,scanner, lecteur cartes,connectivité blue tooth?Pb carte son / micro
Carte PCTV Pinnacle 310iCarte Mere MSI MS6156 V1.0 BX7
Probleme bouchon de protection clé USB CORSAIR FLASH VOYAGER 1GODifference entre adaptateur USB Serie et carte PCMCIA serie
Quelle carte graphique choisir pour DOD source ???Ma clef USB n'est plus reconnu !!!!!!
Ecran wide 20" et carte graphique ati 
Plus de sujets relatifs à : Pilote universel pour lecteur de carte USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR