Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1451 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Dual Ecrans analogiques et carte dernière génération, compatibles ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dual Ecrans analogiques et carte dernière génération, compatibles ???

n°283099
scorpio95
Posté le 25-04-2006 à 08:10:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je posséde actuellement une 6600 GT avec une sortie analogique et une DVI (et TV aussi), ayant 2 écrans TFT 17", je met tous se ptit monde ensemble sans PB.
 
Le problème étant que même si mes 2 écrans sont identiques, un est plus vieux d'un an et avec lui, je ne peux pas le mettre en analogique via ses menus mais le plus récent si.
 
Ma question est donc de savoir si cela posera PB de me prendre une carte récente Dual DVI ? (mon choix va sur la très rare "XFX 7900 GT" ).
 
Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 25-04-2006 à 08:10:39  profilanswer
 

n°283125
marcus_gra​ham
Posté le 25-04-2006 à 10:37:41  profilanswer
 

si ta carte a 2 sorties DVI et que tes ecrans ont chacun une entree numerique ca marchera.
Si tes ecrans ont juste une entree analogique, ca marchera aussi mais avec un petit adaptateur fourni en general avec la carte graphique

n°283161
scorpio95
Posté le 25-04-2006 à 12:13:42  profilanswer
 

Merci de ta réponse,
 
le PB, s'est que sur ma CG actuelle, j'ai l'adaptateur et sa marche mais uniquement lorsque j'ai modifié dans le menu contextuels de l'écran récent car impossible de selectionner l'entrée analogique sur l'ancien dont j'ai dut le brancher sur la sortie analogique de la CG mais impossible sur la DVI.  
 
Les cartes récentes permetent-elles de mieux gérer ça ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Dual Ecrans analogiques et carte dernière génération, compatibles ???

 

Sujets relatifs
Pilote universel pour lecteur de carte USBPb carte son / micro
Carte PCTV Pinnacle 310ia propos du contraste des écrans
Carte Mere MSI MS6156 V1.0 BX7Difference entre adaptateur USB Serie et carte PCMCIA serie
Quelle carte graphique choisir pour DOD source ???Boot ultra lent avec Thrustmaster Wireless Dual Trigger Gamepad
Ecran wide 20" et carte graphique atibrochage carte SD (look)
Plus de sujets relatifs à : Dual Ecrans analogiques et carte dernière génération, compatibles ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR