Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Imprimante HP PSC 2355

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante HP PSC 2355

n°255688
Anpayada
Posté le 16-01-2006 à 01:32:18  profilanswer
 

Bonjour,
Salut et bonne année 2006 a tous !
Il semblerait que quelques-uns parmi vous soient en possession d'une imprimante tout en un HP PSC 2355
Techniquemnt je ne suis pas qualifié pour juger ou jauger ce matériel, mais malgré tout il & été installé avec succés sous windows 98 et fonctionne parfaitement.
mon seul probléme , c'est l'utilisation du scanner: assez novice, je n'arrive pas à scanner...
Parmi les utilisateurs du site, est ce qu'une ame charitable pourrait m'aider dans son fonctionnement de base (le b.a.ba) car le guide d'utilisation, voire l'aide du CD ne font que me noyer un peu plus !
Auriez vous l'amabilité de prendre contact avec moi sur site perso:
atatchi@tiscali.fr
Merci de votre comprehension et de votre aide;
Amicalement, Daniel

mood
Publicité
Posté le 16-01-2006 à 01:32:18  profilanswer
 

n°255982
rosnysbois
Posté le 16-01-2006 à 22:30:26  profilanswer
 

ici c'est la rubrique wabcam .Va voir le site de HP

n°255986
rosnysbois
Posté le 16-01-2006 à 22:31:48  profilanswer
 

Anpayada a écrit :


Auriez vous l'amabilité de prendre contact avec moi sur site perso:
atatchi@tiscali.fr


c'est une adresse mail  

n°257408
Anpayada
Posté le 21-01-2006 à 02:07:55  profilanswer
 

Salut ROSNYSBOIS,
merci d'avoir répondu,  
tu as raison, atatchi@tiscali.fr est mon adresse email , je vieillis... Malheureusement le site HP est tout, sauf du genre coopératif !!!
Merci à toi et bonne année.
Cordialement, Daniel

n°257621
rosnysbois
Posté le 21-01-2006 à 21:15:32  profilanswer
 

Coucou  
 
J'ai trouve un document qui pourrais vous servir , je ne sais pas si vous l'avez lu ou pasje vous le laisse , il faut attendre quelques secondes pour le chargement de la page , soyez patient.Lisez la page 15.....
 
http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c00316289.pdf
 
A bientot


Message édité par rosnysbois le 21-01-2006 à 21:16:07
n°258788
Anpayada
Posté le 25-01-2006 à 11:58:01  profilanswer
 

Salut Rosnybois,
je te remercie d'avoir encore répondu, c'est trés gentil. j'ai chargé ton site hp et j'ai retrouvé le guide d'utilisation ...que j'ai déja (livré avec la machine), mais est ce bien la page 15 que je dois lire?  
Toutefois, à force de tripoter la bete j'arrive à sortir quelque chose du scanner et peut etre avec un peu plus de pratique et de temps, je m'en sortirai vraiment !
Encore une fois merci pour ton aide, car à + de 60 ans ,les quelques neurones restantes ne sont pas trés réactives
Salut à toi, amicalement,
Daniel

n°258832
rosnysbois
Posté le 25-01-2006 à 13:42:29  profilanswer
 

Salut daniel
 
Vous me permettez de vous tutoyer j'espere..... l'explication pour la partie scanner je l'ai trouvee dans la page 15.A tu installe tout les utilitaires qui se trouvent dans le cd d'installation? J'ai pas du tout ce materiel dons je ne peut te donner des petit details mais esseye de remettre ce fameux cd et a explorer ce qui se trouve dedans.
 
A bientot

n°259337
Anpayada
Posté le 26-01-2006 à 15:56:47  profilanswer
 

salut Rosnysbois,  
Encore merci pour ton aide, et bien entendu on peut se tutoyer, le forum est un espace de convivialité, ou il ne devrait pas y avoir de barriere ...
J'ai re-installé ler CD et miracle je tire mes premiéres épreuves!!.Manque un peu de pratique. Mais prévoyant, j'avais  
conservé mon ancien scan en réserve, ce qui fait que de toutes les maniéres , je ponds des résultats. Le plus dur je crois c'est de passer d'une utilisation ancienne à une nouvelle methode ce qui me perturbait un peu. Mais grace à tes conseils j'y arrive doucement.
Merci encore pour ta réponse , tu es le seul à m'avoir donné un coup de main, c'est bien agréable et rassurant.
Bonne continuation et salut à toi Rosnysbois de la part d'un Basque reconnaissant.
Bien amicalement,
Daniel
 

n°259352
rosnysbois
Posté le 26-01-2006 à 16:47:00  profilanswer
 

Salut Daniel
 
Je suis content que ton affaire avance que tu y arrive tout doucement , tu sais l'informatique des fois c'est compliquee les jeunes arrivent de suite mais nous des fois on bloque dans certains endroits.
Salut a toi l'ami basque et reviens quand tu veux ? la porte est ouverte et il y'a toujours un main qui se tendra vers toi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Imprimante HP PSC 2355

 

Sujets relatifs
Lecteurs de carte sur imprimante multifonctionschoix d'imprimante multifonction.
imprimante canon pixma ip 6000dImprimantes dédiées Photo ou Imprimante A4?
Quelle imprimante choisir ?Imprimante : problemes d'impression
Lubrifier le rail d'une imprimantePrble d'uitilisation de scannage sur une HP PSC 2355
Probleme Imprimante Canon SmartBase MP390 
Plus de sujets relatifs à : Imprimante HP PSC 2355


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR