Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2985 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Lubrifier le rail d'une imprimante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lubrifier le rail d'une imprimante

n°254141
gildasb
Posté le 11-01-2006 à 16:53:18  profilanswer
 

Bonjour  
 
Je voudrais savoir quel lubrifiant utilisée sur le rail de guidage du chariot d'une HP 9650 ( A3+ )...elle a 1 ans et demi.
Pour info j'ai eu un probleme: la partie qui est située sur la courroie s'était déclipsé du chariot, j'ai l'ai replacé par l'arrière ( je peux vous dire qu'il y a juste de quoi passer un tournevis ) en demontant tous le capot de l'imprimante et en faisant attention de ne pas toucher au rail. Elle a imprimer 1 page nickel mais pas la seconde. Un bruit bizarre comme si le chariot était bloqué et le moteur peinait. J'ai tout demonté (chariot, rail  :sweat: ) pour voir si il n'y avait pas de saleté au niveau du chariot.  
Apparement ça n'a rien changer mais je trouve le rail un peu sec, donc c'est peut etre lui qui force sur le chariot et du coup a fait déclipsé la partie de la courroie! :pt1cable:  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-01-2006 à 16:53:18  profilanswer
 

n°254162
bjone
Insert booze to continue
Posté le 11-01-2006 à 17:49:19  profilanswer
 

t'as une tof ?
sinon ptet simplement du WD40 ou du lubrifiant teflon/lithium... :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Lubrifier le rail d'une imprimante

 

Sujets relatifs
Probleme Imprimante Canon SmartBase MP390imprimante lexmark
imprimante hp psc 2355Pb install imprimante
Quel imprimante à encre avec LCD, cartes et imprime cd ?probleme de partage d'imprimante epson d68
quelles Imprimante polyvalente choisir ?[IMPRIMANTE LASER N&B] Laquelle choisir ?
imprimante epson et OOoprobleme entre gamepad et imprimante
Plus de sujets relatifs à : Lubrifier le rail d'une imprimante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR