Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Soluce Iee1394 4p camera sony firewire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soluce Iee1394 4p camera sony firewire

n°1050857
philippe47​4
Posté le 18-05-2023 à 22:05:17  profilanswer
 

Bonjours à tous et à toutes.
J'ai bien vue que il existe déjà des messages de ce genre, mais c'était des anciens messages, ou il y'a 10 ans, les solutions n'existait guère, ou était cher.
 
Ben moi j'ai récupérer une caméra Sony HD1080p/cam VR A1E, et ici ce vieux pépère qui dans son temps était une caméra semi pro, ou pro.  
Provenant de l'ère des années 2005, et oui si on souhaite l'utiliser aujourd'hui, en 1080p, ici il faudra déjà lui ajouter quelques gadget hardware.
 
Pour que je puisse non simplement transférer un film enregistrer sur K7, mais déjà enregistrer directement sur mon Disque Dur d'un PC portable, donc piloter directement le caméscope via mon pc notebook ou portable. Ce Caméscope en résolution 1080p, lui il dispose du port Firewire ou IEEE1394 4 pin I-Link.
C'est bien précisé que sur ce caméscope, pour du 1080p, il faudra utiliser ce port.  
 
La technologie actuelle sur nos pc portable, ne dispose plus de port Firewire. HDMI et encore le port VGA sur certains modèle.
 
Premier warning, n'essayer surtout pas de vouloir un adaptateur Firewire vers HDMI ou vers l'USB.
Adaptateur Firewire- USB, il en existe en chine, mais aucun d'eux n'est un réel adaptateur, c'est juste une connectique cable reliant les différentes broches Ieee1394 vers les broches USB. Et c'est bien ici que le bas il blesse, comme aucun d'entre eux ne dispose d'une mini carte, servant pour la compréhension entre le Firewire et l'USB = Danger, aucun d'entre eux ne fonctionnera.
et vers le HDMI, pfiiiii, celui ci il faudra en premier lieu déjà le trouvé. Pour le moment j'en ai vue aucun.
 
Mais maintenant si vous êtes toujours borné avec le connecté en USB. Attention, ici il y'a qu'une unique version qui fonctionne. Et cela vas revenir cher, du moins par rapport à la soluce n°2.
 
Alors ici il vous faudra: disposer au minimum du port Thunderbolt 3 sur le portable, sinon ce n'est même pas la peine de vouloir continuer.
Et si vous disposé de ce port.
https://www.youtube.com/watch?v=GASIuX1mqwE
 
soluce 2: Moi je vient de trouver l'idéal; je vais me connecter rien que via Firewire I-link, ma commande en chine, parce que bien sûr j'ai comparer oh mon dieu, avec les prix amazon, ebay et un autre encore plus cher. Bien sur qu'il y'a le délai d'attente, mais dépensé le double ou le triple des prix en Chine, pour moi le choix est vite fait.  
Déjà comme pour un adapdateur vers l'USB, le câble joue un role, pour ma caméra grand mère, elle a besoin pour le I-link le câble 400.
Après comme mon pc portable ne dispose pas de port firewire, ici il existe bien une carte contenant des ports firewire.
Et celle ci, elle doit absolument géré le IEEE1394A, et on l'insère dans un port PCI express, soit 1.0 soit pci express 16x, du moins, la carte utilisera que les broches du début du port pci ex.
Et maintenant la cerise sur le gateau, pour les personnes, qui avant souhaiterons m'interpeller "hey ... et tu la branche comment ton port pci express!!!!"  
Vivi, ici comme c'est un pc portable, les ports pci express, cela n'existe pas.
la soluce, c'est donc d'utiliser un "pci express riser", ce sont les mêmes que les miner ils utilise pour connecter 25-50 cartes graphiques.
mais ou un riser, lui en tant que sortie, vivi, lui il dispose du port USB. que on connecte dans le port entrant de notre notebook ou pc portable.
 
Et avec le logiciel OBS studio, cela passe comme lorsque on lèche ses babines devant le gâteau d’anniversaire, avant de le manger.
donc pas besoin de logiciel spéciale ni de pilote x y ou z, provenant de je ne sais ou, mais attention, avec les versions antérieur à Windows 10, ici la détection, peut posé des problèmes, autrement avec windows 10 + le logiciel OBS studio, vous pourrez utiliser votre caméra comme bon vous semble, et enregistrer directement comme vous le souhaitez, et la durée suivant la capacité de votre disque dur. Et plus suivant la capacité des anciennes k7, et autres.
 
https://www.youtube.com/watch?v=s1B0msn9xcI

mood
Publicité
Posté le 18-05-2023 à 22:05:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Soluce Iee1394 4p camera sony firewire

 

Sujets relatifs
Caméra de surveillance sans WifiAccès caméra en 4 G
Installation camera extérieure rotative wifi pour jardin potagerrecherche camera exterieure voie publique
Accès à distance caméra ipcamera DAHUA PTZ - declencher PTZ tour depuis smartphone
Stockage des vidéos d'une caméra Ezviz BC1C sur le cloudQuelle caméra intérieure choisir ?
Question sur mon installation d'une caméra ip wifichoix camera PTZ exterieur usage surveillance
Plus de sujets relatifs à : Soluce Iee1394 4p camera sony firewire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR