Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2293 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  camera DAHUA PTZ - declencher PTZ tour depuis smartphone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

camera DAHUA PTZ - declencher PTZ tour depuis smartphone

n°1039583
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 23-07-2022 à 01:18:30  profilanswer
 

bonjour ,  j'ai installé une caméra dahua SDA-225xa-HNR paramétré celle-ci avec son soft via son adresse IP local et repris cela avec SmartPSS pour le PC distant.  
Tout cela est OK.  
 
Maintenant quand je veux utiliser un viewer sur smartphoen je passe par gDMSS ou iDMSS si android  ou iphone, jeuque là tout va bien et je peux piloter la caméra et visualiser celle-ci.  
 
J'ai paramétré 7 preset dans la partie PTZ (soft adresse local IP) et 1 'tour' qui fait les 7 preset.  
quand j'utilise l'adresse local de la caméra ou SamrtPSS je peux lancer la fonction PTZ-Tour sans problème.  
 
Par contre je n'ai pas trouver comment lancer cette même fonction PTZ-Tour (ou l'arrêter) via l'application smartphone.  
 
Quelqu'un a une idée ?  
 
merci  
 
PS: y a t il quelque chose à ajouter si on veut écouter le bruit ambiant autour de la caméra sur le smartphoen , je n'ai pas trouvé non plus.  
 

mood
Publicité
Posté le 23-07-2022 à 01:18:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  camera DAHUA PTZ - declencher PTZ tour depuis smartphone

 

Sujets relatifs
Stockage des vidéos d'une caméra Ezviz BC1C sur le cloudQuelle caméra intérieure choisir ?
Question sur mon installation d'une caméra ip wifichoix camera PTZ exterieur usage surveillance
camera IP Foscam R5 5MP et stockage video sur freeboxCaméra Chacon
Caméra ip et affichage de l'heure en format12 heuresCamera hikvision et IVMS-4200 : problème de son
Choix caméra surveillance PTZ avec auto tracking 
Plus de sujets relatifs à : camera DAHUA PTZ - declencher PTZ tour depuis smartphone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR