Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Stockage des vidéos d'une caméra Ezviz BC1C sur le cloud

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stockage des vidéos d'une caméra Ezviz BC1C sur le cloud

n°1039189
valjoly596​2
Posté le 08-07-2022 à 09:33:53  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai installé une caméra de surveillance Ezviz BC1C extérieure, j'ai installé sur mon téléphone l'application qui est préconisée, jusque là tout va bien. La caméra est réglée pour stocker les vidéos sur un cloud payant "CloudPlay" qui ne m'intéresse pas. Je voudrais utiliser un stockage sur Dropbox où j'ai un abonnement.
Dropbox préconise l'utilisation de l'application DVR.Webcam, je l'ai installée sur mon téléphone, malheureusement c'est en anglais et je ne sais pas l'utiliser.
Quelqu'un aurait-il la solution pour que je puisse stocker mes vidéos sur Dropbox ?
Merci pour vos réponses
Bonne journée
Val

mood
Publicité
Posté le 08-07-2022 à 09:33:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Stockage des vidéos d'une caméra Ezviz BC1C sur le cloud

 

Sujets relatifs
Quelle caméra intérieure choisir ?Question sur mon installation d'une caméra ip wifi
choix camera PTZ exterieur usage surveillancecamera IP Foscam R5 5MP et stockage video sur freebox
Caméra ChaconCaméra ip et affichage de l'heure en format12 heures
Camera hikvision et IVMS-4200 : problème de sonChoix caméra surveillance PTZ avec auto tracking
Aide choix caméra Dahua 
Plus de sujets relatifs à : Stockage des vidéos d'une caméra Ezviz BC1C sur le cloud


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR