Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Installation camera extérieure rotative wifi pour jardin potager

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation camera extérieure rotative wifi pour jardin potager

n°1045262
nonopasara​n
Posté le 10-01-2023 à 18:36:26  profilanswer
 

Bonsoir à toutes et à tous,
Je prépare comme tous les ans mon jardin potager et je souhaiterai installer une caméra comme indiqué en objet.
Je dispose d'une Freebox et je souhaiterai - est-ce possible?- qu'en cas d'intrusion d'un animal quelconque, je puisse avoir un message ou mieux la vidéo de ce qui se passe en temps réel.
 
Il y a tellement de caméras, de matériel, que je ne sais où donner de la tête.
Et bien sûr, comme beaucoup, à un prix raisonnable.829e2be225
 
Je vous remercie d'avance pour toute aide que vous pourrez m'apporter.
 
Amitiés à tous,
José

mood
Publicité
Posté le 10-01-2023 à 18:36:26  profilanswer
 

n°1067640
jllenfant0​7
Posté le 24-07-2024 à 10:27:50  profilanswer
 

nonopasaran a écrit :

Bonsoir à toutes et à tous,
Je prépare comme tous les ans mon jardin potager et je souhaiterai installer une caméra comme indiqué en objet.
Je dispose d'une Freebox et je souhaiterai - est-ce possible?- qu'en cas d'intrusion d'un animal quelconque, je puisse avoir un message ou mieux la vidéo de ce qui se passe en temps réel.
 
Il y a tellement de caméras, de matériel, que je ne sais où donner de la tête.
Et bien sûr, comme beaucoup, à un prix raisonnable.829e2be225
 
Je vous remercie d'avance pour toute aide que vous pourrez m'apporter.
 
Amitiés à tous,
José


 
Bonsoir José,
 
Pour installer une caméra dans votre jardin potager et obtenir des alertes en temps réel en cas d’intrusion, il existe plusieurs options sur le marché. Vous pouvez choisir des caméras compatibles avec votre Freebox qui offrent des alertes et des flux vidéo en direct. Pour des conseils personnalisés et pour optimiser l'aménagement de votre jardin, je vous recommande de consulter un paysagiste à Montpellier. Le site www.acpaysage.fr pourrait vous offrir des recommandations utiles pour intégrer la caméra dans un espace extérieur bien conçu tout en respectant votre budget.

n°1068522
fabrice879
Posté le 28-08-2024 à 13:58:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Est-ce que sur acpaysage il y a des propositions pour des caméras type chasse pour la surveillance d'un jardin justement ? Je pense à des modèles un peu comme ça qui fonctionnent avec des piles généralement : https://www.camerasurveillance.net/ [...] onome.html  ?  
 
Je ne vois pas ce qu'il y aurait d'autres comme solutions sinon, mais je serai preneur si il y avait des solutions sur batterie !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Installation camera extérieure rotative wifi pour jardin potager

 

Sujets relatifs
Clé wifi / Dongle Wifi pour PC pro uniquement Ethernet ?Connecter imprimante à un nouveau wifi
repeteur ou routeur wifi?recherche camera exterieure voie publique
Accès à distance caméra ipcamera DAHUA PTZ - declencher PTZ tour depuis smartphone
Stockage des vidéos d'une caméra Ezviz BC1C sur le cloudpartage d'écran étendue entre tv et ordinateur en wifi
Quelle caméra intérieure choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : Installation camera extérieure rotative wifi pour jardin potager


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR