Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Alarme déclenchement manuel en complément de camera IP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alarme déclenchement manuel en complément de camera IP

n°963089
kiwi_2445
Posté le 11-11-2018 à 14:24:02  profilanswer
 

Salut à tous,
Je viens faire l'acquisition d'une camera IP pour surveiller mon appartement.
Seul problème, je me dit que si je vois quelqu'un pénétrer dans mon appartement grâce à l'application de la caméra, qu'est-ce que je fais?
Je les regarde me cambrioler tranquillement?
J'aimerai avoir la possibilité de déclencher une alarme manuellement depuis mon smartphone.
C'est un peu con comme demande mais en gros ce n'est pas une alarme traditionnelle avec un détécteur de mouvement mais tout simplement un haut parleur très fort qui envoie un son pour faire peur aux cambrioleurs (ou pas) mais ça vaut le coup d'essayer.
Donc en gros ça serait un haut parleur connecté à la box (filaire ou wifi) avec de quoi activer le son à distance via un smartphone.
 
Savez-vous si ça existe ? Après quelques recherche je n'ai rien trouvé de tel...
 
Merci par avance ! ++  :hello:

mood
Publicité
Posté le 11-11-2018 à 14:24:02  profilanswer
 

n°963104
Winpoks
Posté le 11-11-2018 à 19:31:02  profilanswer
 

J'ai une HIk d'intérieur qui permet d'émettre une alarme quand elle détecte quelque chose. Ça sonne assez fort. Je ne sais pas comment on l'arrête (lors du test, je l'avais débranché pour couper le son), mais c'est bien chiant.  
Sinon certaines caméra permettent de brancher ce genre d'alarme mais il y a des prises prévues pour sur la caméra.  

n°964420
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 30-11-2018 à 21:41:42  profilanswer
 

kiwi_2445 a écrit :

Salut à tous,
Je viens faire l'acquisition d'une camera IP pour surveiller mon appartement.
Seul problème, je me dit que si je vois quelqu'un pénétrer dans mon appartement grâce à l'application de la caméra, qu'est-ce que je fais?
Je les regarde me cambrioler tranquillement?


Si tu comptes passer ta journée à regarder ta caméra, autant rester chez toi pour surveiller la porte d'entrée  :o  
L'essentiel, c'est que ta caméra capte des images claires et les enregistre en sécurité, sur un serveur distant.
La vidéosurveillance permet de se rassurer tout en étant dissuasif, n'espère pas intervenir à distance pour résoudre quoi que ce soit, d'autant qu'il aura lag de plusieurs secondes entre ce que tu vois et l'action déclenchée.


---------------
Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Alarme déclenchement manuel en complément de camera IP

 

Sujets relatifs
Un coneil sur le choix de Camera SVPCONNECTEUR CAMERA DAHUA
probleme camera ctronicscamera Urmet
Caméra me permettant le visionnage et l'enregistrement sur PCLogiciel CMS CmsPcXMeye camera
camera solaire avec bonne vision nocturneCamera edimax ic-9110w
IP CAM ETHERNE NON VISIBLEAvis, Quoi prendre comme caméra extérieure ?
Plus de sujets relatifs à : Alarme déclenchement manuel en complément de camera IP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR