Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
668 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

Appareil pas cher pour enregistrer périodiquement ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°963699
marty32
Posté le 21-11-2018 à 09:49:42  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de recommandations.
Je cherche un appareil autonome :

- qui peut enregistrer périodiquement une vidéo. Mon scénario: tous les matins entre 9h et 10h par exemple. Je dois surveiller si quelque chose c'est bien passé chez moi. Généralement, j'attends quelques jours avant de regarder.
- à attacher sur un pied ou sur une barre, enfin n'importe quoi qui peut s'attacher
- je dois pouvoir télécharger de temps en temps les vidéos sur mon PC. Si ça utilise une carte SD pas de problème. Je suis ouvert à tout.

La qualité n'a pas besoin d'être élevée, loin de là. Pas de nécessité de filmer en pleine nuit. Batterie ou branchement secteur O.K.

Merci pour vos conseils,

Martin

mood
Publicité
Posté le 21-11-2018 à 09:49:42  profilanswer

n°963717
patrick220​00
Posté le 21-11-2018 à 11:53:00  profilanswer

Dans ce genre ? https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] =598657031
J'ai une Beurer de surveillance de chambre de bébé qui fonctionne très bien en ce moment mais elle ne permet d'enregistrer que dans le cloud et de consulter à distance sur un PC ou un téléphone et elle n'était pas au même tarif .

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

Sujets relatifs
Recherche d'un joypad sympa et pas cher pour PC[HELP] Corsair K95 Platinum : comment enregistrer un profil ??
Microphone Yeti reconnu mais impossible d'enregistrerNAS ou NVR pour enregistrer les fichiers de vidéosurveillance ?
Fabriquer un kit 2.0 pour pc a pas cher.Aide Clavier/souris gamer pas cher
Quelle enceinte pas cher et potable?[Où trouver] Ecran ~10" pas cher
quel ecran 32 pouces pas cher pour jouer?Conseil: 27" 1440p IPS a pas cher (PB278Q? VX2778? )
Plus de sujets relatifs à : Appareil pas cher pour enregistrer périodiquement ?

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR