Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème Razer Blackwidow 2013

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Razer Blackwidow 2013

n°754410
ixShiro
Posté le 17-12-2013 à 16:07:31  profilanswer
 

Salut à tous
 
Alors voici mon problème, j'ai acquis cet été mon clavier : un Razer Blackwidow 2013.
 
Il marchait niquel, jusqu'à y pas longtemps. Cela est totalement de ma faute. J'ai renversé du coca, ( très peu, 3-4 cl) sur le clavier, vers les touches "maj, entrée et "ù".
J'ai tout de suite debranché le clavier. De toute façon il ne s'allumait plus.  
 
J'ai donc un peu attendu, fais sécher et je l'ai rebranché le soir même. Le clavier s'allume, etc. L
Le problème est le suivant, sur certaines touches il bug, et n'écrit pas la bonne chose ou trop. Je n'ai pas encore repertorié tous les problèmes. Mais par exemple quand je veux écrire un "e", je tape donc sur e, le clavier écrit ou fais la commande "e/". Pareil pour le f, ou il écrit "f²". etc.
 
LE clavier a donc été tout déréglé ? Court circuit ? Je n'y connais pas grand chose.
 
J'aimerai donc savoir si il y a une chance qu'il remarche correctement ? un programme ? un nettoyage spécial ? J'ai regardé assez rapidement et les avis ne sont pas bons... Je viens donc ici pour en être sur avant de le ranger ou le jeter.
J'ai contacté Razer, malheureusement j'ai été honnête, et donc la garantie ne s'applique pas vu que c'est un "accident".
 
Merci d'avance pour le temps accordé.

mood
Publicité
Posté le 17-12-2013 à 16:07:31  profilanswer
 

n°754582
ixShiro
Posté le 18-12-2013 à 20:58:48  profilanswer
 

Je ne sais pas si l'on peut up, si non je m'en excuse.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème Razer Blackwidow 2013

 

Sujets relatifs
problème souris razerProbleme Double écran (Projecteur + TV)
[windows 8.1] Problème de souris sans fil désactivée au démarrageProblème webcam portable asus
Probleme Lecteur carte à puceUn problème avec mon audio
Probleme d'affichagev sur pc portableRazer DeathStalker ou Cyborg V7 ?
Razer naga et clavier sans pavé numerique 
Plus de sujets relatifs à : Problème Razer Blackwidow 2013


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR