Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
904 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Probleme d'affichage du bureau en multi écran avec MST Hub

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'affichage du bureau en multi écran avec MST Hub

n°755262
tradora
Posté le 26-12-2013 à 05:37:26  profilanswer
 

Bonjour,  
Je cherche à étendre mon bureau sur 3 écrans lcd, muni uniquement de VGA.
Carte graphique Radeon HD6670, j'ai relié chaque moniteur à chacune des 3 entrées du MST Hub par un "cable Displayport vers VGA" ( intégrant un convertisseur numérique-analogique (DAC), le Hub étant branché à la prise Displayport de la carte graphique.
Il est notifier sur le descriptif du Hub qu'il n'y a pas besoin d'adaptateur actifs selon les configurations matérielles qu'on lui colle car il transforme lui-même le signal de la source au signal inhérent des différentes interfaces.
Au final, un seul écran est reconnu, les autres ne sont pas détectés.  
L'affichage de mon bureau est identique sur tous les écrans, pas moyens de l'étendre au contraire sur les 3.
 Quel est le problème ? :??:

mood
Publicité
Posté le 26-12-2013 à 05:37:26  profilanswer
 

n°755285
tradora
Posté le 26-12-2013 à 13:12:09  profilanswer
 

tradora a écrit :

Bonjour,  
Je cherche à étendre mon bureau sur 3 écrans lcd, muni uniquement de VGA.
Carte graphique Radeon HD6670, j'ai relié chaque moniteur à chacune des 3 entrées du MST Hub par un "cable Displayport vers VGA" ( intégrant un convertisseur numérique-analogique (DAC), le Hub étant branché à la prise Displayport de la carte graphique.
Il est notifier sur le descriptif du Hub qu'il n'y a pas besoin d'adaptateur actifs selon les configurations matérielles qu'on lui colle car il transforme lui-même le signal de la source au signal inhérent des différentes interfaces.
Au final, un seul écran est reconnu, les autres ne sont pas détectés.  
L'affichage de mon bureau est identique sur tous les écrans, pas moyens de l'étendre au contraire sur les 3.
 Quel est le problème ? :??:


 
 
2ème épisode:
 Après mise à jour du pilote de la carte graphique, redémarrage du PC et rebranchement de chaque DP/VGA sur le Hub, Windows détecte les 3 écrans mais ne veut en afficher que 2.
Le bureau est étendu aux 2 ecrans, l'image est saccadée et le 3ème est noir.
Je continue de chercher..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Probleme d'affichage du bureau en multi écran avec MST Hub

 

Sujets relatifs
Choix d'ecran pour gamer avec très bonne qualitéePetit problème d'affichage (Win7)
Ecran 1920x1200 pas netProblème avec un nouveau tapis
Ecran HDMI au premier démarrageProblème ecran "ASUS 27" LED 3D - VG27AH "
Achat Ecran Gamer 22 à 24"Question écran portable
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'affichage du bureau en multi écran avec MST Hub


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR