Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2302 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Petit problème d'affichage (Win7)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit problème d'affichage (Win7)

n°755215
svarthal
Posté le 25-12-2013 à 13:41:33  profilanswer
 

Bonjour à tous !
J'espère d'abord que vous avez passé de joyeuses fêtes !  :)
 
Pour Noël, j'ai justement changé d'écran pour mon ordi, plus précisément de télévision ^^
Je suis passé d'un écran 19" 1440x900 à un 32" 1920x1080
Vous remarquez donc que je suis passé du format 8/5 au FHD 16/9, sauf que j'ai un problème... Quand j'ai branché l'ordi à l'écran (par HDMI), Windows a automatiquement changé la résolution, c'est déjà ça ^^
Sauf que j'ai l'impression que l'image est... "floue"... Enfin, par réellement floue, mais c'est assez étrange, j'arrive pas à bien lire sans zoomer (j'ai même augmenter la taille des caractère pour vous dire ^^). Mais ce n'est que la première partie de mon problème (si c'en est un) : Windows n'utilise pas la totalité de l'écran, il y a un mince cadre noir qui fait tout le tour ; même si ce n'est pas si dérangeant que ça, ça reste un poil embêtant
 
Pour information, utilise un GPU de chez AMD (de la gamme HD 7000) ; j'ai fouillé dans tous les réglages de Catalyst (qui est à sa version 13.12, donc la dernière), et rien de répond à mon problème...
 
Donc voilà, en espérant qu'une âme charitable veuille me proposer une solution
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 25-12-2013 à 13:41:33  profilanswer
 

n°755289
svarthal
Posté le 26-12-2013 à 13:51:18  profilanswer
 

Personne ? :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Petit problème d'affichage (Win7)

 

Sujets relatifs
Problème avec un nouveau tapisProblème ecran "ASUS 27" LED 3D - VG27AH "
problème écran plaProblème Razer Blackwidow 2013
problème souris razerProbleme Double écran (Projecteur + TV)
[windows 8.1] Problème de souris sans fil désactivée au démarrageProblème webcam portable asus
Probleme Lecteur carte à puceUn problème avec mon audio
Plus de sujets relatifs à : Petit problème d'affichage (Win7)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR