Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Caméra déclenchement rapide et bonne vision nocturne sur mvt rapide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Caméra déclenchement rapide et bonne vision nocturne sur mvt rapide

n°760297
enginologu​e
Posté le 14-02-2014 à 13:50:46  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai un soucis que je cherche à résoudre depuis pas mal de temps mais il me faut des témoignages d'expériences pour trouver quelle caméra de surveillance acheter.
 
Je suis prof (sympa pourtant !), un élève, sans doute, vient me balancer de l'huile de vidange devant mon portail, me balancer des oeufs sur mes voitures, terrasse, etc.
Pas grave je sais que ce n'est pas un métier facile du tout, la preuve.
 
Alors je l'ai chopé en web cam, mais ne le reconnais pas, il me faut quelque chose qui est plus performant et à déclenchement dès le premier mouvement.
Il arrive en courant, de nuit en général, met 1 seconde pour me balancer des trucs et repart en courant.
 
Existe-t-il une caméra à déclenchement ultra rapide de nuit ou pénombre qui pourrait me permettre de le voir ? J'ai cherché déjà et ai vu la Foscam 19805, mais déclenchera-t-elle suffisamment rapidement et réussirai-je à distinguer le visage de nuit en courant à environ 3 à 5m de la caméra ?
 
Le rapport d'incident est prêt, les heures de colle prévues le mercredi pm, il n'y a plus qu'à savoir lequel c'est !!!
 
Pouvez vous m'aider ?
 
Cordialement,

mood
Publicité
Posté le 14-02-2014 à 13:50:46  profilanswer
 

n°760448
enginologu​e
Posté le 16-02-2014 à 14:06:21  profilanswer
 

Bonsoir,  
   
J'ai un soucis que je cherche à résoudre depuis pas mal de temps mais il me faut des témoignages d'expériences pour trouver quelle caméra de surveillance acheter.  
 
Je suis prof (sympa pourtant !), un élève, sans doute, vient me balancer de l'huile de vidange devant mon portail, me balancer des oeufs sur mes voitures, terrasse, etc.  
Pas grave je sais que ce n'est pas un métier facile du tout, la preuve.  
 
Alors je l'ai chopé en web cam, mais ne le reconnais pas, il me faut quelque chose qui est plus performant et à déclenchement dès le premier mouvement.  
Il arrive en courant, de nuit en général, met 1 seconde pour me balancer des trucs et repart en courant.  
 
Existe-t-il une caméra à déclenchement ultra rapide de nuit ou pénombre qui pourrait me permettre de le voir ? J'ai cherché déjà et ai vu la Foscam 19805, mais déclenchera-t-elle suffisamment rapidement et réussirai-je à distinguer le visage de nuit en courant à environ 3 à 5m de la caméra ?  
 
Le rapport d'incident est prêt, les heures de colle prévues le mercredi pm, il n'y a plus qu'à savoir lequel c'est !!!  
 
Pouvez vous m'aider ?  
 
Cordialement,

n°760463
db77
Posté le 16-02-2014 à 18:24:43  profilanswer
 

Tu ne connais pas quelqu'un qui pourrait t'en prêter une car si tu fais un investissement qui ne convient pas juste pour ce guignol, ce serait dommage...


---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0
n°760478
tita074
Posté le 17-02-2014 à 00:11:19  profilanswer
 

Bha une petit installation dvr avec un enregistreure 24h/24 avec vision nocturne !
 

n°760479
enginologu​e
Posté le 17-02-2014 à 00:41:04  profilanswer
 

Merci db77  et tita074 effectivement je veux investir dans quelquechose d'efficace, sinon ça devient moi le guignol !
Mon gros problème c'est la caméra et le mouvement rapide de nuit ou pénombre si ça déclenche quand il est déjà reparti, dommage et si je ne vois pas mieux qu'avec la webcam, dommage aussi, il me faut quelqu'un qui fasse l'essai en ayant une Foscam 19805, mais j'ai confiance, ça va venir.
Merci encore,
Cordialement,

n°760483
db77
Posté le 17-02-2014 à 08:04:48  profilanswer
 

En plus, de nuit, la caméra risque de se voir, les leds rouges notamment qui servent à la vision nocturne car la led réseau à l'arrière on peut la masquer... Ou alors, il faut du matériel de pro. Peut-être que Jean-Charles71 pourrait mieux te renseigner...


Message édité par db77 le 17-02-2014 à 08:05:11

---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0
n°760489
thrasibule
Posté le 17-02-2014 à 09:34:31  profilanswer
 

bonjour, certaines cameras Easyn, Tenvis ,peuvent enregistrer une dizaine de secondes d'images avant alarme cela permet de voir la cause du déclenchement.

n°760533
db77
Posté le 17-02-2014 à 17:11:27  profilanswer
 

Je me demandais si un système comme celui utilisé par les photographes pour prendre les animaux de nuit, avec déclenchement automatique quand l'animal se pointe, ne pourrait pas aller pour ce que tu veux faire...


---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0
n°760665
enginologu​e
Posté le 19-02-2014 à 11:17:30  profilanswer
 

db77 a écrit :

Je me demandais si un système comme celui utilisé par les photographes pour prendre les animaux de nuit, avec déclenchement automatique quand l'animal se pointe, ne pourrait pas aller pour ce que tu veux faire...


 
Merci,
Je ne sais pas, c'est peut-être encore plus onéreux que une caméra, je vais me renseigner.
Mais je suis toujours preneur de retours d'expérience avec une Foscam 19805 ....

n°763002
db77
Posté le 16-03-2014 à 12:53:39  profilanswer
 

Peut-être ça :
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 0SKAKXHNEV


---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0
mood
Publicité
Posté le 16-03-2014 à 12:53:39  profilanswer
 

n°763083
JustinBos
Posté le 17-03-2014 à 10:14:39  profilanswer
 

Bonjour,

 

J'étais dans le même pétrin que toi il n'y a pas si longtemps.
J'ai finalement acheté une caméra ioteocam. Elle a une bonne résolution en HD ce qui est beaucoup plus pratique pour reconnaître les visages et filme en continu et enregistre les données sur un Cloud. Donc lorsqu'un mouvement est détecté, la caméra t'envoie une notification (smartphone ou e-mail), tu peux tout revoir depuis le moment souhaité et à l'aide de n'importe quel support connecté à Internet (smartphone, tablette ou ordinateur). Elle a aussi une vision nocturne.
Par contre fais attention parce que je ne suis pas sûre que ce soit légal de filmer et enregistrer ce qui se passe devant chez toi.

 

Bien à toi,
Justine

Message cité 1 fois
Message édité par JustinBos le 17-03-2014 à 10:15:40
n°763089
db77
Posté le 17-03-2014 à 11:26:40  profilanswer
 

Il y a plein de boîtes qui offrent ce même service pour beaucoup moins cher.


---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0
n°763184
JustinBos
Posté le 18-03-2014 à 09:15:39  profilanswer
 

db77 a écrit :

Il y a plein de boîtes qui offrent ce même service pour beaucoup moins cher.


 
Il y a des caméras moins chères mais la qualité et le service associé sont généralement beaucoup moins poussés. Il suffit de comparer ;)

n°763195
db77
Posté le 18-03-2014 à 10:33:54  profilanswer
 

Tout à fait, il suffit de comparer et lire les avis... pour voir qu'il y a bien mieux pour moins cher.


---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0
n°763197
paillassou
Posté le 18-03-2014 à 11:03:19  profilanswer
 

JustinBos a écrit :

Bonjour,

 

J'étais dans le même pétrin que toi il n'y a pas si longtemps.
J'ai finalement acheté une caméra ioteocam. Elle a une bonne résolution en HD ce qui est beaucoup plus pratique pour reconnaître les visages et filme en continu et enregistre les données sur un Cloud. Donc lorsqu'un mouvement est détecté, la caméra t'envoie une notification (smartphone ou e-mail), tu peux tout revoir depuis le moment souhaité et à l'aide de n'importe quel support connecté à Internet (smartphone, tablette ou ordinateur). Elle a aussi une vision nocturne.
Par contre fais attention parce que je ne suis pas sûre que ce soit légal de filmer et enregistrer ce qui se passe devant chez toi.

 

Bien à toi,
Justine

 

Bonjour JUSTINE ;) ...mais puisqu'au final tu l'as finalement achetée alors tu vas pouvoir nous faire
une petite présentation (ouverture d'un topic unique) de ta fameuse caméra IP dont tu vantes les mérites :whistle:

 

en abordant par exemple les points suivants:
-connexion à un NAS SYNOLOGY
-IR cut ?
-PAN TILT ZOOM ?
-accès depuis le net avec DynDNS ou autre DNS propriétaire de la marque
-mise à jour firmware régulières (corrections bugs et maj compatibilités NAS...) ? (ressources téléchargeables)
-quid de la config redirection de port / box si désactivation uPNP
-quelles applis android/iPhone sont compatibles
-etc...

 

MERCI d'avance ;)


Message édité par paillassou le 18-03-2014 à 11:06:30

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Caméra déclenchement rapide et bonne vision nocturne sur mvt rapide

 

Sujets relatifs
probleme camera ip wifiCaméra IP Sannce 720p dôme "pro" prob config
Camera ip storex dnr 30 h besoin d'aidecamera IP wifi
enregistreur de camera ip avec audioCAMERA DLINK DCS-5222L: question sur fonctionnement?
Camera wifi sur batterie ? (solaire?)nouvelle generation de camera ext FOSCAM 9805W HD ( 720p)
camera extérieure avec bonne reconnaissance de mouvement 
Plus de sujets relatifs à : Caméra déclenchement rapide et bonne vision nocturne sur mvt rapide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR