Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Caméra déclenchement rapide et bonne vision nocturne sur mvt rapide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Caméra déclenchement rapide et bonne vision nocturne sur mvt rapide

n°760297
enginologu​e
Posté le 14-02-2014 à 13:50:46  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai un soucis que je cherche à résoudre depuis pas mal de temps mais il me faut des témoignages d'expériences pour trouver quelle caméra de surveillance acheter.
 
Je suis prof (sympa pourtant !), un élève, sans doute, vient me balancer de l'huile de vidange devant mon portail, me balancer des oeufs sur mes voitures, terrasse, etc.
Pas grave je sais que ce n'est pas un métier facile du tout, la preuve.
 
Alors je l'ai chopé en web cam, mais ne le reconnais pas, il me faut quelque chose qui est plus performant et à déclenchement dès le premier mouvement.
Il arrive en courant, de nuit en général, met 1 seconde pour me balancer des trucs et repart en courant.
 
Existe-t-il une caméra à déclenchement ultra rapide de nuit ou pénombre qui pourrait me permettre de le voir ? J'ai cherché déjà et ai vu la Foscam 19805, mais déclenchera-t-elle suffisamment rapidement et réussirai-je à distinguer le visage de nuit en courant à environ 3 à 5m de la caméra ?
 
Le rapport d'incident est prêt, les heures de colle prévues le mercredi pm, il n'y a plus qu'à savoir lequel c'est !!!
 
Pouvez vous m'aider ?
 
Cordialement,

mood
Publicité
Posté le 14-02-2014 à 13:50:46  profilanswer
 

n°760448
enginologu​e
Posté le 16-02-2014 à 14:06:21  profilanswer
 

Bonsoir,  
   
J'ai un soucis que je cherche à résoudre depuis pas mal de temps mais il me faut des témoignages d'expériences pour trouver quelle caméra de surveillance acheter.