Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
950 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

camera IP wifi

n°759723
fabi007
Posté le 07-02-2014 à 17:34:34  profilanswer
 

Bonjour,
J’ai parcouru le forum de www.belgacom.be afin de configurer correctement ma caméra EBODE IPV38 et ma B-Box 2 BELGACOM (Wireless/login, mot de passe, clé WAP, etc…,pré-liaison filaire (fonctionne correctement), règles de NAT (Lan servers), ouverture de ports, adresses IP, DNS, etc…) mais le WIFI ne fonctionne toujours pas. La LED –WIFI de la caméra est d’ailleurs éteinte en permanence, même si je la rapproche très près de ma B-Box2 (WIRELESS NETWORK SERVICE = 802.11g). J’ai essayé les 13 fréquences de ma B-Box pour voir si la LED de la caméra fonctionnait, mais non. J’envisage dès lors un problème WIFI sur la caméra elle-même.
Ma question : Y-a-t-il un truc/astuce pour vérifier sur ma caméra elle-même si le canal WIFI-RADIO est apte à recevoir les ondes ?
Merci.  

mood
Publicité
Posté le 07-02-2014 à 17:34:34  profilanswer
 

n°759792
AL26P
RebornSpartan !
Posté le 08-02-2014 à 14:23:03  profilanswer
 

Bonjour,  
Je pense que tu devrais directement appeler le service client de cette marque.


---------------
Vous charchez une team multi-gaming ? Rejoingnez les RebornsSpartan! http://rebornspartan.net

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cherche camera IP wifi d'exterieur avec sortie alarmeécran blanc avec Googo caméra IP wifi intérieure
[Topic Unique] Foscam FI9821w v2 - camera rotative Wifi / IP 720pAide/Infos camera IP avec hotspot Wifi/3G
Heden CAMERA IP INTÉRIEURE - WIFI - V 2.2 - NOIRconfiguration WIFI camera IP Trendet TV-IP422WN
PLus de Wifi sur Camera IP Intérieure - Wifi - V 5.5 - NoirCaméra extérieure IP wifi,mais laquelle?
Thread : [Topic Unique] WANSVIEW NC-536M/W HD WIFI IP Camera PT + IR-Ccamera IP wifi de surveillance
Plus de sujets relatifs à : camera IP wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR