Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Camera wifi sur batterie ? (solaire?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Camera wifi sur batterie ? (solaire?)

n°759494
Bed
Posté le 05-02-2014 à 09:09:35  profilanswer
 

Bonjour
 
Je cherche à installer une caméra wifi de videosurveillance pour chez moi. Sauf que je souhaite qu'elle soit totalement autonome même si les cambrioleur coupent le courant.
Donc je recherche une webcam wifi, totalement autonome (à base de panneaux solaire? qui ne filme que sur détection infrarouge ou détection de mouvement pour économiser la batterie)
 
ma question est simple : est-ce que ça existe ? j'arpente le net depuis une bonne heure sans trouver mon bonheur.
Budget max 500 euros.

mood
Publicité
Posté le 05-02-2014 à 09:09:35  profilanswer
 

n°760264
Bed
Posté le 14-02-2014 à 07:08:03  profilanswer
 

j'ai toujours pas trouvé et vu le peu de réponse j'en conclus que ça n'existe pas :(

n°760268
db77
Posté le 14-02-2014 à 09:11:11  profilanswer
 

Il doit bien exister des chargeurs solaires pour ce genre de chose, non ? Le souci, c'est que la caméra peut peut-être être alimentée en solaire mais la box pour la connexion en Wifi, cela va être plus dur...


---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0
n°760270
paillassou
Posté le 14-02-2014 à 09:32:35  profilanswer
 

Bonjour
fouine là dedans :)
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
 
Le post de MISTRALOU83
 
Bonnes bidouilles ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Camera wifi sur batterie ? (solaire?)

 

Sujets relatifs
Antenne Wifi pour PCConseil achat impression laser et scan en wifi, possible?
Question sur imprimante wifi et plusieurs pc portables[Résolu][Conseil d'achat] Multifonction RV, autour des 100€
Impression partielle sur Epson SX440W en wifinouvelle generation de camera ext FOSCAM 9805W HD ( 720p)
camera extérieure avec bonne reconnaissance de mouvementCaméra porte d'entrée sans fil avec moniteur
relier directement une camera à la box ?Caméra IP sans adresse MAC
Plus de sujets relatifs à : Camera wifi sur batterie ? (solaire?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR