Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2288 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

camera Urmet

n°961655
bernard gu​erin
Posté le 16-10-2018 à 16:57:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai récupéré une caméra Urmet 1093/135M2 que je souhaiterai rajouter à un ensemble de caméras de vidéosurveillance .
Pour cela il faudrait que j'accède à la configuration IP et là j'ai plusieurs soucis :
- je ne peux pas alimenter la caméra car je n'ai ni switch poe ni injecteur. Cependant la caméra possède un connecteur d'alimentation qui doit être standard (femelle diam 5,5mm et broche de diam 2mm au centre). il est inscrit que la tension doit être comprise entre 10,8V et 13,2V, mais la polarité n'est pas indiquée... je ne voudrais pas endommager la caméra.
- Je pourrais alors la raccorder à ma box en Ethernet, il me faudra ensuite scanner le réseau pour trouver son adresse, pouvez me conseiller un utilitaire gratuit pour cela ? la doc sur Internet parle de "IP Discovery", mais je suppose qu'un autre fera l'affaire.
- Je suppose qu'elle sera alors accessible par un navigateur pour la reconfigurer. Restera à espérer que les mots passe par défaut "admin admin" n'auront pas été changés...
 
Merci d'avance de bien vouloir m'aider.
 
Bernard

mood
Publicité
Posté le 16-10-2018 à 16:57:13  profilanswer
 

n°962035
bernard gu​erin
Posté le 22-10-2018 à 17:14:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
un petit up car je n'ai pas trouvé la réponse :(
 
l'alimentation de la caméra : le plus au centre ou le moins au centre ?
 
Merci d'avance de vos réponses.
 
Bernard


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Logiciel CMS CmsPcXMeye cameracamera solaire avec bonne vision nocturne
Camera edimax ic-9110wAvis, Quoi prendre comme caméra extérieure ?
Aide pour achat caméra (hikvision ou autre ?)Connection Camera Dahua ip Ppoe 4433
réinitialiser camera IPProbléme Yi Camera + App
Caméra IpCompatibilité NVR dahua et caméra IP urmet
Plus de sujets relatifs à : camera Urmet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR