Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  camera solaire avec bonne vision nocturne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

camera solaire avec bonne vision nocturne

n°960759
pcouas2
Posté le 30-09-2018 à 11:42:33  profilanswer
 

Bonjour
 
Je cherche une ou plusieurs bonne caméra SOLAIRE exterieur avec une bonne vision nocturne.
Les différents sites ne sont pas tres clair sur ce dernier point.
La Box ne sera pas forcement toujours à bonne portée, car les murs sont épais
 
Que me conseillez vous ?
Merci


Message édité par pcouas2 le 30-09-2018 à 11:46:54
mood
Publicité
Posté le 30-09-2018 à 11:42:33  profilanswer
 

n°960779
Winpoks
Posté le 30-09-2018 à 23:10:45  profilanswer
 

Pour la caméra je ne sais pas, les choix en solaire sont assez restreint. Et suivant la place, peut-être serait-il possible de bricoler une alimentation sur base de panneaux solaires.  
 
Par contre pour le wifi, si t'es vraiment limité, ça pourra poser problème pour de la vidéo. Si possible, peut être mettre un point d'accès extérieur ?

n°960814
SkyLaner79
Posté le 01-10-2018 à 14:00:55  profilanswer
 

Salut  
 
Pour les caméras solaires extérieures il n'en existe malheureusement pas 36 000 :/ personnellement je connais ce modèle qui est plutôt pas mal https://www.camerasurveillance.net/ [...] onome.html  
 
Pour ce qui est du WiFi par contre malheureusement on peut pas y faire grand chose je pense :( si t'as des murs épais comme disait Winpoks tu captera rien et tout ce que tu auras c'est un message toutes les 5min disant que la caméra est hors ligne :/ Mais comme dis Winpoks, il y a des répéteurs WiFi dans le commerce et ça coute pas un bras ! tu pourrais en installer pour gagner de la portée WiFi ça marche vraiment bien en principe ! faut te renseigner quand meme et pas prendre n'importe quoi par contre x)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  camera solaire avec bonne vision nocturne

 

Sujets relatifs
Camera edimax ic-9110wAvis, Quoi prendre comme caméra extérieure ?
Aide pour achat caméra (hikvision ou autre ?)Connection Camera Dahua ip Ppoe 4433
réinitialiser camera IPProbléme Yi Camera + App
Ecran recontionné materiel.net, bonne affaire ou à éviter ?Caméra Ip
camera wifi desactiver alerte mail via telephoneBonne config qui rame sans raison ?
Plus de sujets relatifs à : camera solaire avec bonne vision nocturne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR