Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Caméra me permettant le visionnage et l'enregistrement sur PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Caméra me permettant le visionnage et l'enregistrement sur PC

n°961206
Scalpt0
Posté le 10-10-2018 à 18:30:22  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Pour une petite entreprise, j'aurais besoin d'installer des caméras de surveillance.
Par contre, j'aimerai enregistrer via le biais d'un PC (allumé en permanence), et pouvoir avoir un logiciel monitoring dessus.
 
J'ai contacté D-Link (je préfère une marque reconnue, et non un import ou une application non traduite, je ne serais pas l'utilisateur de ces produits, je veux quelque chose de simple pour un neophyte, ou facile pour contacter le support).
 
J'avais vu le modèle DCS-8300LH (https://eu.dlink.com/fr/fr/products/dcs-8300lh-mydlink-full-hd-indoor-camera), mais ils m'ont indiqué que l'application Mydlink ne fonctionnait que sur Android/iOS, et que le logiciel D-link DCS-100 (D-Viewcam), n'était pas non plus compatible, ce qui est étrange, car c'est indiqué que le logiciel est compatible avec toutes les caméras D-Link.
 
J'ai donc besoin d'être sauvé par vous^^
Avez-vous un avis la dessus ? Je pense pas chercher quelque chose de complexe pourtant ? Juste voir et enregistrer mes caméras depuis un PC et non un smartphone^^
 
Merci à tous !  :hello:

mood
Publicité
Posté le 10-10-2018 à 18:30:22  profilanswer
 

n°964432
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 01-12-2018 à 06:42:56  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Caméra me permettant le visionnage et l'enregistrement sur PC

 

Sujets relatifs
Logiciel CMS CmsPcXMeye cameraPC Fixe, deuxième écran noir
Crash PC intempestifcamera solaire avec bonne vision nocturne
Camera edimax ic-9110wQuelle TV 4K pour gaming PC (oled de pref ?)
Bluetooth sur PC et connexion avec enceinte bluetooth pas automatiqueConseils Ecran PC gaming
Avis, Quoi prendre comme caméra extérieure ?Aide pour achat caméra (hikvision ou autre ?)
Plus de sujets relatifs à : Caméra me permettant le visionnage et l'enregistrement sur PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR