sna a écrit :
1- vérifie que ton correspondant (et toi) apparaisse bien dans la catégorie DISPONIBLE, et dans aucune autre. Le fait d'aller dans les options de configuration par exemple, te met directement en mode "indisponible", le temps que tu en sortes.
2- si c'est votre première utilisation, le bouton est peut être grisé parce que l'un, l'autre, ou tous les deux, vous n'avez pas fait l'assitant audio/vidéo : il est nécessaire pour régler correctement les sources de son et d'image. Allez dans "configurer", et faites l'assistant audio vidéo ("régler le son de wanadoo visio" ). quand ils vous demandent de parler à voix haute, faites-le, pour calibrer le volume d'enregistrement.
notre audio et video est fait corrrectement. la personne a qui je veux faire une visio a une croix rouge devant communication video et moi une verte. donc je crois que ça viens de chez lui. peut être un pb de firewall (norton 2004) par contre le chat marche bien
Déja vérifie bien (des deux cotés) ces points là, c'est la première idée qui me vient, il me semble que c'est ça J'ai déja eu de nveaux contacts, avec qui c'était grisé, et c'est devenu possible dès qu'ils ont fait leur config audio/vidéo
|