Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1888 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  cameras AXIS 207W - Explorer 7 sur Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cameras AXIS 207W - Explorer 7 sur Vista

n°514001
finder2
Posté le 29-09-2008 à 18:53:14  profilanswer
 

Bonjour !
 
Avec explorer 7 sur XP J'ai pas de probleme pour regarder par le web les cameras, mais sous Vista, ca gèle complètement ! (probablement le active X d'Axis qui s'installe pas correctement ou pas compatible avec Vista) J'ai essayé sur 3 PC avec VISTA et ca fait la meme chose.  :( Depuis le temps que Vista est sorti, Axis aurait du sortir un nouveau firmware avec une nouvelle version de leur plugins qui est compatible vista!)
 
Autre question : Est-ce qu'il y a un soft qui serait capable d'enregistrer le flux de 3 cameras (j'ai 3 axis 207w a la maison) et que les videos sont fluides et qui enregistre aussi le son et qui coute pas 600$ et + ??? :)
 
Avec WebcamXP, j'ai pas de son, et les videos enregistrés ont des petits freezes de temps en temps de plusieurs secondes des fois. Même si je mets 10 images secondes pour l'enregistrement pour pas faire trop rusher mon serveur (qui est quand meme un core2duo e8400 sur vista 32 bits)
 
Je pourrais parler de d'autres problemes, mais j'en garde pour une autre fois, je suis assez découragé pour l'instant ! hehe
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 29-09-2008 à 18:53:14  profilanswer
 

n°514115
ronan15
Posté le 30-09-2008 à 10:55:44  profilanswer
 

j'ai installé une PTZ axis cet été, elle avait la fâcheuse habitude de filmer en noir et blanc....Le support axis c'est penché sur le problème et m'a envoyé un nouveau firmware par mail ! quel entreprise fait ça encore de nos jours....
 
contact axis par téléphone, le support te guidera dans les réglages (trés) avancés qui sont loin d'être explicite à moin d'être expert et de connaitre le materiel sur le bout des doigts.
 
en ce qui concerne le plugin, c'est surement le codec mpeg4 qui, il est vrai, est trés chiant a trouver deja, puis à installer. Contact axis, peut être qu'il t'enverrons directement le plugin.
 
enfin, une chose est sure avec Axis, c'est qu'il existe toujours un interlocuteur pour trouver une solution à ton problème.

n°517120
rom-16
Posté le 18-10-2008 à 10:20:23  profilanswer
 

Axis est une marque destiné au départ pour les professionnels ;) , et du matériel  résistant :)
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  cameras AXIS 207W - Explorer 7 sur Vista

 

Sujets relatifs
Driver pour Tuner TNT Intuix S810 / Vista 64Acceleration debit USb sous VISTA
comment crée un réseau des cameras wifi?impossible d' imprimer sous Vista 32bit..HELP
vista etsidewinder precision racing wheelPb Ecran Bleu/Belinea O'Display 24.4 HDMI catalyst sous vista
Clavier/Souris Logitech : pas de drivers VISTA ???Deux écrans CRT sur HD 4850 sous Vista
Problème driver imprimante avec windows vistaGros Pbs avec Vista
Plus de sujets relatifs à : cameras AXIS 207W - Explorer 7 sur Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR