Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  impossible d' imprimer sous Vista 32bit..HELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible d' imprimer sous Vista 32bit..HELP

n°512781
totolesnip​er
Posté le 23-09-2008 à 10:37:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J' ai un petit soucis depuis quelque temps avec mes impressions : mon imprimante est bien reconnue ( epson stylus photo R360) et installée, reconnue comme imprimante par defaut et lorsque je veux imprimer il me mets : "impossible de demarrer l' imprimante. Vérifiez en la configuration ".
 
Je précise que j' ai aussi sur cette machine un "xp" en virtuel, et les impressions fonctionnent....
Parallélement, je ne peux pas ouvrir le panneau de configuration, j' ai une fenêtre blanche qui se referme automatiquement au bout de quelques secondes...
 
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur, car j' ai absolument besoin d' imprimer depuis vista...
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 23-09-2008 à 10:37:23  profilanswer
 

n°555523
ludoveec
Posté le 23-05-2009 à 13:03:02  profilanswer
 

un ptit up car j ai lememe soucis portable acer 6530g avec vista premium et imprimante canon pixma mp240


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  impossible d' imprimer sous Vista 32bit..HELP

 

Sujets relatifs
vista etsidewinder precision racing wheelPb Ecran Bleu/Belinea O'Display 24.4 HDMI catalyst sous vista
Clavier/Souris Logitech : pas de drivers VISTA ???Pb installation webcam creative 5 Help me I'm a noob
Impossible de formater ma clé USBDeux écrans CRT sur HD 4850 sous Vista
Problème driver imprimante avec windows vistaGros Pbs avec Vista
Carrément perdu. Quelle Jungle les LCD ! Help ! 
Plus de sujets relatifs à : impossible d' imprimer sous Vista 32bit..HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR