Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Pb Ecran Bleu/Belinea O'Display 24.4 HDMI catalyst sous vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Ecran Bleu/Belinea O'Display 24.4 HDMI catalyst sous vista

n°512008
durron
EPICA's Fan
Posté le 18-09-2008 à 13:39:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors voilà j'ai un soucis avec mon écran Belinea O'Display 24.4 (24 pouce).
Tout d'abord voilà ma config :
 
Alim 580W Hyper type R
ASUS P5E + E8400@4Ghz
RADEON HD4870X2
2x2Go Gskill PC8800 PI
Seagate 160 Go IDE
Ecran LCD Belinea O'Display 24.4
Catalyst 8.9
Vista Ultimate 64 Bits
 
Lorsque je demarre le PC que se sur la prise D-Sub ou HDMI il n'y a aucun soucis tout s'affiche trés bien jusqu'à la barre de chargrement de vista, aprés ca se complique lorsque je suis branché sur la prise HDMI l'ecran passe au bleu (Non il ne me dit pas no signal) alors qu'en D-Sub aucun soucis tout marche trés bien !
Un point important se problème ne c'est produit qu'aprés l'installation des pilotes de la carte graphique en somme les catalyst peut importe la version dés que je les installe au niveau de windows j'ai un bel écran bleu.
J'ai eut beau regarder les catalyst en mode D-sub + HDMI en secondaire pour voiur les réglage DVI je n'est pas trouver le moyen de résoudre le problème même en mettant manuellement la fréquence à 60 hz dans le propriété d'affichage.
 
Merci d'avance pour vos lumières car je ne vois plus comment faire à ce stade :p


Message édité par durron le 18-09-2008 à 15:42:26

---------------
EPICA FanClub / Membre Unique et Président d'honneur Exceptionnel du E8400OC (E8400 Overclocker Club)
mood
Publicité
Posté le 18-09-2008 à 13:39:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Pb Ecran Bleu/Belinea O'Display 24.4 HDMI catalyst sous vista

 

Sujets relatifs
ecran TRC IBM 4707Quel ecran 24" pour de la retouche photo?
source HDMI/Péritel sur mon PC portable ?Clavier/Souris Logitech : pas de drivers VISTA ???
Pb installation webcam creative 5 Help me I'm a noobecran viewsonic vx2262wm
CIBOX C2601; 26" DVI-D (HDCP), HDMI pour 319 eurosEcran HD !
Pb clé usb 8 Go ryvalSAMSUNG LE40A626 / xbox 360 / HDMI
Plus de sujets relatifs à : Pb Ecran Bleu/Belinea O'Display 24.4 HDMI catalyst sous vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR