Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2103 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Deux écrans CRT sur HD 4850 sous Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Deux écrans CRT sur HD 4850 sous Vista

n°511226
Superdupon​t1
Posté le 14-09-2008 à 14:48:38  profilanswer
 

Bonjours à tous, j'ai un gros soucis avec mon nouvel amis Vista:  
Quand je veux brancher mes deux écrans (Nokia 447Zi plus, Iiyama Vision Master pro 451) mon ordi n'aime pas du tous,
les deux écrans clignotent indéfiniment et ils se stabilisent quand ils veulent  :pfff: .
C'est toujours comme sa quand je redémarre mon PC aussi  :pt1cable:  
De plus lors de chaque redémarrages la position près régler, sur CCC ou sur les paramètre d'affichage de Windows, de mes écrans
se remet par défaut :??:  
Je sais que mes écrans ne sont plus tous jeunes. Car en premier lieu j'ai pensé que ça venait de la carte vidéo (HD4850)
qui serai trop récente par rapport aux écrans et qu'elle ne pouvais gérer deux écrans CRT...?
Ou peut-être un soucis d'incompatibilité avec Vista...?
Avant je les branchais sur Xp avec une X1950XT et tout aller bien :hello:  

mood
Publicité
Posté le 14-09-2008 à 14:48:38  profilanswer
 

n°511275
Superdupon​t1
Posté le 14-09-2008 à 17:08:48  profilanswer
 

Autre chose j'ai vu que pas mal de monde avait des soucis avec les derniers drivers (8.8) d'ATI, je les ai installé directement quand j'ai installé mon PC...
Mais je suis passé à ATI tray tools au lieu de CCC, j'ai le même problème de clignotements d'écrans, mais au moins les réglages restent...

n°515782
Superdupon​t1
Posté le 09-10-2008 à 18:41:57  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Deux écrans CRT sur HD 4850 sous Vista

 

Sujets relatifs
Problème driver imprimante avec windows vistaConseils pour passer d'un CRT 17" à un LCD 16:10 20" ou 22"
Gros Pbs avec VistaClé USb U3, non compatible Vista, possible de le rendre compatible?
Problème CRT Hyundai Q770Demontage écran CRT A727 [résolu]
quel écrans prendre ? pleins de doutes!Que choisir: Logitech Quickcam E3500+ ou Hercule Dualpix HD?
Affichage de l'écransTrop de reflets : CRT -> LCD?
Plus de sujets relatifs à : Deux écrans CRT sur HD 4850 sous Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR