Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  vista etsidewinder precision racing wheel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vista etsidewinder precision racing wheel

n°512210
FredDrine
Posté le 19-09-2008 à 18:19:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un problème avec mon volant un microsoft sidewinder précision racing wheel et le jeu colin Mc rae 2005 (je n'ai pas eu le temps de tester avec un autre jeu).
 
Voila les différents problèmes :  
 
Driver fourni d'origne est le 4.0 : impossible de l'installer sous vista edition familiale premium
 
Il l'installe automatique, l'etallonage sous vista impeccable.
 
Sous Mc rae, je ne peux pas calibrer ma pedale de frein :??:  
 
résultat soit je n'ai pas de frein, soit dès que je lache la pédale des gaz quand la voitures ralentie elle part en marche arrière  
 
Quelqu'un aurait il une astuce, car je désespère de pouvoir jouer un jour. :??:  
 
Merci d'avance de vos réponses. :hello:  
 
FredDrine

mood
Publicité
Posté le 19-09-2008 à 18:19:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  vista etsidewinder precision racing wheel

 

Sujets relatifs
Pb Ecran Bleu/Belinea O'Display 24.4 HDMI catalyst sous vistaClavier/Souris Logitech : pas de drivers VISTA ???
Deux écrans CRT sur HD 4850 sous VistaProblème driver imprimante avec windows vista
Gros Pbs avec VistaClé USb U3, non compatible Vista, possible de le rendre compatible?
page blanche avec vista et canon ip2500Partage imprimante epson c1100 entre vista et xp ne marche pas
Pb Installation imprimante HP 4390 en WiFi sous Vistascanner tiny sous vista
Plus de sujets relatifs à : vista etsidewinder precision racing wheel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR