Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1370 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Caméra de surveillance extérieur et détecteur de mouvement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Caméra de surveillance extérieur et détecteur de mouvement

n°932549
Bouchon33
Posté le 28-08-2017 à 14:16:38  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
Je cherche à mettre en place un système de vidéosurveillance extérieur, avec déclenchement sur mouvement.  
Les caméras iP que j ai pu trouver sur internet sont bien souvent avec une détection dans l image, ce qui ne me semble pas très fiable dans mon cas (arbres, arbustes...proches de la maison).  
Sauf erreur de ma part -me dire si j ai tors- je me disais qu'il serait peut être possible de coupler la camera avec un détecteur de mouvement bi-technologie (pir + hyperfréquence) du type optex.  
Qu'en pensez-vous? Est-ce possible et surtout cela permet-il d éviter les fausses alertes ?  
P

mood
Publicité
Posté le 28-08-2017 à 14:16:38  profilanswer
 

n°932593
db77
Posté le 28-08-2017 à 17:39:47  profilanswer
 

Oui, c'est possible, certains l'ont fait, pas moi. Il suffit que ta caméra dispose d'un relais qui sera déclenché par le PIR.
Je pense que ceux qui l'ont fait viendront te détailler tout ça ;)


---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0
n°954540
blackstorm​59
Posté le 08-06-2018 à 13:30:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
A ce jour, je n'ai mis qu'un système à l'intérieur. Je me pose également de la surveillance extérieur. A mon niveau c'est assez simple, il n'y qu'une façade d'entrée à surveiller.
J'ai vu qu'il existait des sonnettes avec caméra qui permettent d'enregistrer ce qui se passe devant la porte d'entrée. Cela me paraît être une bonne alternative, surtout qu'il existe des modèles sans fil.
 
Sinon, merci pour cette info, je découvre
 

maxdu17000 a écrit :

Salut :)  
il y a des caméras solaires qui se mettent à sortir : https://www.camerasurveillance.net/24-camera-wifi-solaire-exterieure-autonome.html  
 



---------------
En informatique, la plupart des problèmes se situe entre le clavier et la chaise ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Caméra de surveillance extérieur et détecteur de mouvement

 

Sujets relatifs
Obtenir IP publique d'une caméra IP connectée en WIFI sur LiveboxCamera extérieure sur Freebox Mini
camera IP extérieurebranchement camera
Caméra IP visible 3 et 4g mais pas en wifiHIKVISION mini ptz caméra ne s'affiche plus dans le SADP
Camera IP en directChois d'un NVR pour système de vidéo surveillance
Camera de surveillance Samsung SNH-E6440BN logiciel ? 
Plus de sujets relatifs à : Caméra de surveillance extérieur et détecteur de mouvement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR