Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Camera avec serveur web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Camera avec serveur web

n°1032794
benajp
Posté le 12-01-2022 à 00:37:40  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Je cherche des modèles de caméra IP Wifi intérieures et extérieures qui sont accessibles sur PC windows via un navigateur, autour de 50€.
Dans les doc des caméras, ce n'est pas très explicite, j'en ai acheté plusieurs puis renvoyées car elles fonctionnaient sur Androïd mais pas sur Pc.
J'avais des Foscam mais elles se sont éteintes petit à petit.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 12-01-2022 à 00:37:40  profilanswer
 

n°1032883
benajp
Posté le 14-01-2022 à 12:00:39  profilanswer
 

J'ai récupéré quelques infos chez Foscam, caméras équipées d'un serveur web :
-C2M
-R2M
-R4M
-FI9928P
-SD2
-SD2X
-D4Z
-FI9853EP
-FI9902P
-FI9900P
-G2EP
-G4EP
-D2EP
 
Si vous avez des infos sur d'autres marques, n'hésitez pas à compléter la liste.
 
Bonne journée


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Camera avec serveur web

 

Sujets relatifs
Logiciel gestion/enregistrement caméra IP pour serveur LinuxCaméra 3G/4G vers serveur ???
Enregistrer video Camera ip sur serveur Freebox. PC éteintserveur web camera ip hs
vidéo surveillance...caméra ip + serveur NAS[Résolu] Synchronisation date/heure caméra sur serveur NTP
Mini caméra Wifi et serveur IPLivebox et camera serveur Trendnet. Comment faire ?
Choix d'un serveur NAS pour enregistrer une camera IPcamera avec serveur web+sortie RS232 pour modem RTC ..
Plus de sujets relatifs à : Camera avec serveur web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR