Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Livebox et camera serveur Trendnet. Comment faire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Livebox et camera serveur Trendnet. Comment faire ?

n°320338
Piettro
Posté le 11-09-2006 à 06:42:01  profilanswer
 

Bonjour à tous
Ma camera fonctionne parfaitement en réseau local et je peux visionner sur les deux mac et le vieux pc de la maison. Elle marche en wifi (modèle Trendnet TV-IP100w) sans problème reliée comme le reste à une Livebox Inventel de chez Wanadoo. Je n'arrive pas à comprendre comment configurer la Livebox pour pouvoir visionner depuis un ordi à distance. J'utilise Dyndns pour que l'adresse soit constamment la même. La hotline de wanadoo à 0,34cts/mn a été incapable de m'aider. Simplement il parait que je dois ouvrir le port correspondant à la camera pour qu'elle soit accessible. Je ne sais pas comment faire. J'ai essayé plusieurs fois en changeant de port. On dirait toujours que la Livebox est verrouillée et ne laisse rien passer.
Si quelqu'un pouvait m'aider, je serais très reconnaissant. Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-09-2006 à 06:42:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Livebox et camera serveur Trendnet. Comment faire ?

 

Sujets relatifs
Imprimante avec la liveboxrouteur Belkin F5D7231fr4P : probleme sur serveur d'impression
Regarder la télé grace a une livebox sur son pcCamera de surveillance.
Trouver un répétiteur wifi compatible avec la LiveBoxChoix d'un serveur NAS pour enregistrer une camera IP
Camera IP / FTPTV ADSL LIVEBOX sur PC
Canon LBP3000 et serveur d'impression Linux (SME) 
Plus de sujets relatifs à : Livebox et camera serveur Trendnet. Comment faire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR