Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1778 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  [Résolu] Synchronisation date/heure caméra sur serveur NTP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Synchronisation date/heure caméra sur serveur NTP

n°687722
Nicolas 2
Posté le 27-03-2012 à 21:00:20  profilanswer
 

Bonjour,
Sur mes 3 caméras, deux Trendnet TV-IP422W et une Axis 207W, seule l'Axis a bien pris en compte automatiquement le changement d'heure hiver/été de ce week-end, alors que les 3 sont configurées de la même façon sur le serveur NTP fr.pool.ntp.org
 
J'ai rebooté les 2 Trendnet mais ça n'a rien changé, elles restent sur l'heure d'hiver.
 
Je soupçonne donc un problème sur les Trendnet, mais je n'ai pas constaté ce problèmes les années précédentes.
Le firmware Trendnet a été mis à jour en février 2012 suite à la faille de sécurite.
 
Est-ce que quelqu'un a constaté le même problème ?
 
Trendnet:
http://img163.imageshack.us/img163/49/capturesf.png
 
Axis:
http://img31.imageshack.us/img31/3140/capturetee.png


Message édité par Nicolas 2 le 01-04-2012 à 14:21:42
mood
Publicité
Posté le 27-03-2012 à 21:00:20  profilanswer
 

n°688176
Nicolas 2
Posté le 01-04-2012 à 14:21:12  profilanswer
 

Le problème s'est résolu cette nuit automatiquement.
fr.pool.ntp.org envoyait sans doute une heure fausse depuis une semaine (Free a aussi eu un pb similaire).
 
L'Axis a une option pour changer d'heure elle-même mais pas la Trendnet.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  [Résolu] Synchronisation date/heure caméra sur serveur NTP

 

Sujets relatifs
Un parametre secret pour l'envoi des alertes emails de camera ip?Numeriser ESPSON vers Serveur
camera heden 2.2.3raccordement camera en facade
Choix d'une caméra IPCamera IP et emails chez Free
Quelle caméra (ip ou webcam) pour filmer 10h, avec contrôle manuelle et prise mi[Topic Unique] WANSVIEW NC-536M/W HD WIFI IP Camera PT + IR-Cut + SD
camera ip Heden V5.5 PAS DE SONQuel soft utiliser (java) pour afficher caméra IP ?
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Synchronisation date/heure caméra sur serveur NTP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR