Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  caméra Ext DAHUA H265 & NVR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

caméra Ext DAHUA H265 & NVR

n°919961
estfred31
Posté le 27-03-2017 à 22:59:00  profilanswer
 

bonsoir
je suis novice sur le sujet des camera ip exterieures et j'ai besoin de quelques conseils avant achat.
je suis intéressé par 2 cameras DAHUA
ref : IPC-HFW4431M-I2
H265
4MP
1080P  
en 3,6mm
 
Je voulais branché ces 2 cameras sur un NVR Dahua + HDD
est il obligatoire de prendre un NVR H265 ? utile ?
Comme la source d'achat des caméras est sur Aliexpress, la mise à jour firmware DAHUA peut etre problématique comme sur HIKvision
Vos retours sur la qualité des cameras DAHUA ?
 
merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 27-03-2017 à 22:59:00  profilanswer
 

n°950386
frank75
Posté le 24-03-2018 à 16:32:37  profilanswer
 

bonjour ,
 
il n'est pas obligatoire de prendre un nvr en h265 dahua en utilisant une caméra dahua h265 elle fait aussi du h264
donc un nvr simple h264 fonctionnera avec la caméra
je ne vous conseille pas d'acheter sur ali express en regardant déjà la fiche de cette caméra , elle est fausse , elle n'est pas starlight comme annoncé ,
ceci est faux , il vous faudra aussi obligatoirement le support associé pour pouvoir la fixer qui n'est pas fourni avec la caméra.
seul le prix est incroyablement bas, ceci cache certainement un problème. je vous conseille plutôt d'acheter en France, une caméra dahua.
avec son support inclus , prenez une caméra "tube" par exemple, il y en a de très bonnes. Les qualités de caméras de Dahua sont très bonnes.
mais attention aux contre façons sur les sites étrangers particulièrement asiatiques.
il vaut mieux acheter une caméra Dahua qui va vous servir quelques années peut être plus cher mais vous aurez le support et la garantie en France.
Cela vous évitera des soucis à mon avis.
 
bonne journée
Frank


---------------
Frank leroi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  caméra Ext DAHUA H265 & NVR

 

Sujets relatifs
Enregistreur NVR FOSCAM FN3109problème caméra DERICAM M601W
Bail statique pour caméra HikvisionCamera IP Axis M1031W HS?
problème de connection caméra Misafes Mi-cam hdCaméra ip enregistrement sur freebox (hikvision)
[résolu]Caméra IP avec alerte immédiate ?Besoin de conseils caméra exterieur
Besoin de conseils caméra exterieurcaméra de surveillance "sur liste noire et pas de bouton reset"
Plus de sujets relatifs à : caméra Ext DAHUA H265 & NVR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR