Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5125 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

Caméra non compatible windows hello

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1081582
Chausey
Posté le 23-05-2026 à 20:39:10  profilanswer

Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une galxy book 5 pro.
Dans les paramètres de sécurité je me connecte soit par empreintes ou mot de passe.
Je voudrais pouvoir me connecter via la caméra mais cela me dit que ma caméra n'est pas compatible avec windows hello.
c'est un PC récent, j'avais un galaxy book 3 et c'était possible.
Je suis aller dans les paramètres et la caméra fonctionne correctement....
J'ai du zappé une étape.
Merci pour votre aide.
Bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 23-05-2026 à 20:39:10  profilanswer

n°1081610
flash_gord​on
Posté le 27-05-2026 à 12:00:35  profilanswer

Pour être compatible hello, la caméra doit avec un capteur infrarouge ou un capteur de profondeur. Une simple webcam ne suffit pas.

Je ne connais pas précisément les galaxy book, mais c'est pas parceque la 3 l'avait que la 5 l'aura forcément. Ils ont peut-être fait l'impasse dessus pour gagner en finesse ou je ne sais quoi, de la même manière qu'ils ont viré le stylet du galaxy fold 7.

Message édité par flash_gordon le 27-05-2026 à 12:01:52

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°1081611
Chausey
Posté le 27-05-2026 à 13:24:58  profilanswer

Oui car elle apparait bien comme non compatible dans le panneau de configuration

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

Sujets relatifs
Recherche caméra verticale avec trépiedpilotes universels ou autre solution imprimante HP sous Windows 7
Disque dur externe non reconnu sur Windows et androidRecherche camera de sécurité qui envoie des alertes par emails
Aide choix caméra DAHUAWindows 10 ne reconnait plus clefs USB - SSD - lecteur DVD ..
problème caméra DahuaSortie alarm camèra Hikvision
PC long à l'arrêt après fermeture de windowsKeychron Q1 HE AZERTY ISO FR : problème de layout windows ?
Plus de sujets relatifs à : Caméra non compatible windows hello

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)