Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1811 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

Recherche caméra verticale avec trépied

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1081537
Vosges88
Posté le 14-05-2026 à 17:42:47  profilanswer

Je fais des vidéos sur You Tube où je lis des magazines, donc il me faut un appareil pour filmer, éclairer la revue, un "socle" pour que l'image soit fixe...
Des idées ?

Message édité par Vosges88 le 17-05-2026 à 19:47:24
mood
Publicité
Posté le 14-05-2026 à 17:42:47  profilanswer

n°1081566
chevalier2​000
Win7 en 2026 ? oui
Posté le 19-05-2026 à 19:43:13  profilanswer

Généralement le contenu vertical est fait avec un smartphone. Je ne sais pas s'il existe des caméras spéciale pour ça.

Souvent les streameurs ou "influenceurs" utilisent un trépied pour smartphone avec une lumière.
Comme ça par exemple  : https://www.amazon.fr/YOHOOLYO-Lumi [...] B0D7PZHF54

---------------
multiculturalisme, Contribue à l'initiative Stop Killing Games pour réduire la destruction des jeux vidéos
n°1081624
Vosges88
Posté le 28-05-2026 à 15:53:56  profilanswer

Oui, alors c'est une histoire de fou, je m'en sors pas...
J'ai utilisé l'ia pour me conseiller, ils m'ont dit logitech c922 avec trépied.
J'ai pas fait attention, j'ai acheté, résultat trépied trop petit, inutilisable pour filmer une revue, et webcam elle même 1080 aucune amélioration de l'image par rapport à ma vieille webcam-> retour.
Re-interrogation de l'ia, pour payer moins cher, il m'a conséillé temu, j'ai acheté effectivement pas cher un bras articulé, une lampe articulé et soit-disant une webcam 4000 pixels. 2 semaine d'attente, j'ai reçu le colis hier : bras articulé, lampe sur bras articulé : parfait, bel achat.
webcam, elle fait du 2000 pixels, donc 2 fois mieux que la mienne, mais hélas , les petits textes sont flous... tant pis elle coute que 15 euros je la garde... et j'interroge pas l'ia, merci de ces conseils de merde...
Y aurait pas quelqu'un ici qui pourrait me conseiller une webcam qui filme du texte à 30 cm sans le flouter ???

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

Sujets relatifs
Recherche ancien Firmware Lexmark CX517deRecherche souris ambidextre
Cherche Clavier TEKUNiRecherche écran 49"
Recherche un écran 27' QHD IPS, usage bureautique/Multimedia/GamerRecherche camera de sécurité qui envoie des alertes par emails
Aide choix caméra DAHUAproblème caméra Dahua
Sortie alarm camèra Hikvision 
Plus de sujets relatifs à : Recherche caméra verticale avec trépied

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)