Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2693 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

Recherche camera de sécurité qui envoie des alertes par emails

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1079062
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 09-12-2025 à 18:50:30  profilanswer

Salut !

Depuis plus de 12 ans j'utilisais une  Foscam FI9821w v2 .

Ces dernières années elle était dans un local avec un routeur 4G / WIFI pour surveiller, au cas où quelqu'un y rentre / vole des affaires.

Depuis un moment je me bâtais pour faire fonctionner l'envoi de mail (de plus en plus d’incompatibilités avec les serveurs SMTP que j'utilisais, TLS/SSL, etc).
Là elle ne m'envoie plus rien.

J'aimerai éviter les cameras avec cloud / abonnement.

Connaissez-vous un modèle sympa avec :
 - leds infrarouge
 - envoi par mail de photos (voire petit clip video dont la résolution est configurable)
 - software fiable / stable
 - constructeur qui fournit des mises à jour
 - si possible modèle "outdoor" pour tenir plus longtemps aux conditions extérieure (même dans mon local pas totalement fermé).

J'imagine qu'il faut obligatoirement un modèle Cloud pour accéder à distance à la caméra / changer les paramètres ? (à partir du moment où je n'ai pas d'ip publique / impossible d'ouvrir des ports / y accéder depuis internet / je ne ne peux pas mettre pour l'instant de Rasp Pi pour y installer un ZeroTier par exemple).

:jap:

Message édité par Groody le 09-12-2025 à 19:01:05

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
mood
Publicité
Posté le 09-12-2025 à 18:50:30  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

Sujets relatifs
Aide choix caméra DAHUAproblème caméra Dahua
Sortie alarm camèra Hikvisionrecherche souris large
Recherche kit clavier/sourisRecherche clavier USB / Bluetooth avec 3 connections
Recherche imprimante laser multifonction couleur compactProbleme Offline Camera Vstarcam C662DR
[recherche] Liste de tous les moniteurs équipés d'un modèle de dalleCaméra extérieur pour paysage/météo
Plus de sujets relatifs à : Recherche camera de sécurité qui envoie des alertes par emails

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)