Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Foscam Bloqué Mauvais Firmware

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Foscam Bloqué Mauvais Firmware

n°739623
ludo59163
Posté le 08-07-2013 à 01:11:25  profilanswer
 

Bonjour
Apres beaucoup d'acharnement a ne pas arriver a me connecter de l'exterieur j'ai fini par me resoudre d'installer une mise a jour avec le dernier firmware qui pourtant j'avais bien respecté la procedure mais c'est la fin car ma cam ma donner une erreur a la fin de l'installation et qu'il m'est impossible maintenant d'acceder a la cam avec cameraIPtool comment faire pour revenir comme avant????? ou bien ma camera est elle fini....merci par avance pour m'aider , dégouté je toucherais plus jamais a un firmware.....

mood
Publicité
Posté le 08-07-2013 à 01:11:25  profilanswer
 

n°739626
theuberove​rlord
Posté le 08-07-2013 à 03:29:12  profilanswer
 

ludo59163 a écrit :

Bonjour
Apres beaucoup d'acharnement a ne pas arriver a me connecter de l'exterieur j'ai fini par me resoudre d'installer une mise a jour avec le dernier firmware qui pourtant j'avais bien respecté la procedure mais c'est la fin car ma cam ma donner une erreur a la fin de l'installation et qu'il m'est impossible maintenant d'acceder a la cam avec cameraIPtool comment faire pour revenir comme avant????? ou bien ma camera est elle fini....merci par avance pour m'aider , dégouté je toucherais plus jamais a un firmware.....


Please see this: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t738789
 
Don


---------------
CV - About Me: Français English Conseils et exemples gratuits pour vos Camera IP Live IP Cam Demos

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Foscam Bloqué Mauvais Firmware

 

Sujets relatifs
Installation foscam FI8918W avec livebox????Installation foscam FI8918W avec livebox????
Quel écran 23-27" pour photo (et pas trop mauvais pour les jeux)?probleme suite mise a jour firmware
Curseur de souris qui se bloqueProbleme Foscam 9821w et foscam pro iPhone
FOSCAM FI9802W SUR MON SITEImages flou sur Foscam FI 8905W
Foscam FI8620 et vision de nuitEnvoi continu mail détection mouvement avec Foscam FI8910W et FI8904W
Plus de sujets relatifs à : Foscam Bloqué Mauvais Firmware


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR