Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1239 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Installation foscam FI8918W avec livebox????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation foscam FI8918W avec livebox????

n°739067
ludo59163
Posté le 29-06-2013 à 10:02:36  profilanswer
 

Bonjour
 
Merci pour les réponses mais mon problème n'est toujours pas resolu.
Pour ce qui concerne la connexion en locale , pas de probleme , j'entre bien l'IP locale 192.168.1.18:8080 , j'ai changé le port par defaut qui etait 80 pour voir si changement de l'exterieur mais rien.
Et donc je resume il faut bien prendre l'IP Fixe de l'ordinateur de la maison qui se situe comme tel que (exemple) Http://80.200.170.120:8080
Port bien parametrer pour l'exterieur dans NAT/PAT port interne et externe 8080 , protocole TCP et le reste IPcam de la camera.
J'ai meme activer et desactiver le DHCP au cas ou , par contre je me rends compte que dans les parametres de la cam Foscam FI8918W un conflit pour l'upnp ou le statut me dit: Echec upnp connexion impossible.verifier le mappage des port......Mais bon je pense pas que se soit ça , ensuite j'ai pu remarqué aussi que pour le DNYDNS toujours dans la config de la cam et meme de la livebox un mauvais parametrage de ma part mais ceci dit en premier temps je ne suis pas obligé d'avoir configuré corectement le dnydns a la base rien que pour la connexion.....
Mon premier essai devrait fonctionner car le dnydns sert plus par la suite en cas de changement de mon ip fixe de chez orange....
La box est recente car nouveau operateur et j'arrive a me connecter en local?
Dois-je faire un reset de la box , appeler un service pour m'aider , vous indiquer pas a pas toute la config de ma cam , bien qu'avant avec la neufbox j'avais rien parametrer dans la foscam et ça fonctionner......c'est compliquer d'un coup....
Dois je configurer quand meme precisement la dnydns pour que ça fonctionne? est ce une obligation dans un premier temps? malgré les tutos lu sur different sites pas facile de s'y retrouver.....
Mais la difference par rapport a la neufbox dans la config je pouvais renseigner l'ip locale directement de la cam dans le Nat suivi d'un port different en interne et externe et ça fonctionner bien sur en entrant aussi de l'exterieur avec l'ip fixe de l'ordi suivi du port , que de la livebox dans la config nat/pat seul on indique les ports qui la plupart des sites disent de mettre le meme port? puis seul pour l'ip de la cam qui est reconnu par son nom dans la config de nat/pat avec le choix du protocole ......
exsiste t-il plusieurs solutions encore pour y arriver de la livebox 2 sagem.....
Merci pour vos reponses eventuels......
 

mood
Publicité
Posté le 29-06-2013 à 10:02:36  profilanswer
 

n°746720
SupportCas​aBill
Posté le 02-10-2013 à 15:22:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Si vous avez activé l'UPnP sur la caméra ..vous n'avez pas besoin de créer la redirection de port sur la Box.
 
http://assistance.casabill.com/ind [...] s-internet
 
Cordialement.
Assistance Technique CasaBill


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Installation foscam FI8918W avec livebox????

 

Sujets relatifs
Installation foscam FI8918W avec livebox????Problème installation Windows 7
Installation camera Heden et LiveboxProbleme Foscam 9821w et foscam pro iPhone
Imprimer en wifi via la LiveboxFOSCAM FI9802W SUR MON SITE
Plus de sujets relatifs à : Installation foscam FI8918W avec livebox????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR