Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3056 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Enregistrement caméra IP sur DD connecté au routeur?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrement caméra IP sur DD connecté au routeur?

n°801681
Drakal
Posté le 20-12-2014 à 22:24:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un routeur Asus RT-AC66U sur lequel est branché un DD d'1To.
 
Je peux y accéder en FTP et via "AICloud" (le service de gestionnaire d'Asus)
 
Je souhaite me prendre dans un furutr proche 2 caméras IP de chez tenvis. (IPROBOT 3 et TH671).
 
Ma question, n'ayant jamais eu de ce type de matériel,, est-il possible de balancer les enregistrements caméras sur le DD du routeur dans le but de les consulter par la suite ? Si oui comment y parvenir ? Et pour finir, peut-on paramétrer l'espace alloué aux enregistrements et une fois cet espace utilisé, faire en sorte qu'il supprime les plus vieux enregistrements pour faire place aux nouveaux?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 20-12-2014 à 22:24:40  profilanswer
 

n°801810
Drakal
Posté le 21-12-2014 à 20:17:05  profilanswer
 

Bon, j'me répond à moi même ^^  
 
Il semblerait que ce soit effectivement possible d'enregistrer sur mon DD du routeur, pouvant y accéder en FTP et les caméras gérants l'enregistrement via FTP :)
 
Ce que j'aimerais savoir maintenant, c'est si i lest possible de faire en sorte qu'une fois le DD plein, les anciens enregistrements soient automatiquement supprimés pour faire place aux nouveau ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Enregistrement caméra IP sur DD connecté au routeur?

 

Sujets relatifs
Webcam IP compatible, skype, goto meeting...Caméras IP + NAS + Switch [conseils]
Lecteur de cartes SD connecté à EthernetCamera IP + Alarme : que choisir?
recherche Caméra IP avec contact alarme externeCaméra pour salle de sport > Diffusion sur TV
Besoin de camera IP - config et choix - Help 
Plus de sujets relatifs à : Enregistrement caméra IP sur DD connecté au routeur?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR