Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Le Soleil peut il Abîmer le Capteur d'une Webcam

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le Soleil peut il Abîmer le Capteur d'une Webcam

n°50919
Cyrilc
Posté le 04-03-2004 à 18:12:46  profilanswer
 

:pt1cable: j'aimerai savoir si le soleil en étant situé face à la webcam et pendant les heures chaudes de la journée peut abîmer le capteur. :hello:  
 

mood
Publicité
Posté le 04-03-2004 à 18:12:46  profilanswer
 

n°51158
spirou88
Posté le 05-03-2004 à 17:14:38  profilanswer
 

Cyrilc a écrit :

:pt1cable: j'aimerai savoir si le soleil en étant situé face à la webcam et pendant les heures chaudes de la journée peut abîmer le capteur. :hello:  
 
 


 
 
 
 
pour le capteur , je sais pas mais ......ça risque peut-être de faire fondre le plastique autour.!!  :lol:  :lol:  
 
bon OK....je sors  :pt1cable:  

n°51270
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 06-03-2004 à 07:51:48  profilanswer
 

Pointer vers le soleil peut abimer n'importe quel capteur. Il y a des filtres pour ça.

n°64108
Nocturne19​85
Posté le 19-05-2004 à 00:31:03  profilanswer
 

comment savoir si il y a un filtre sur la cam ? ; je possede une Philips Toucam Fun 2 et kan je regarde par l'endroit ou est capté l'image sur petit rond en verre (?) de "l'objectif) ke ya une espece de couleur bizarre dessus comme si il y avait un film spécial dessus ca fait une espece de couleur violette / bleu, s'agit t'il d'une protection pour le soleil ? si oui je peux exposer la cam au soleil sans crainte de deterioration ?
 
Merci

n°64677
jean pierr​e
Posté le 22-05-2004 à 14:15:31  profilanswer
 

si tu desire avoir une image du soleil grace à la webcam, tu risque d'etre decu, ca va etre ridiculement petit, Niveau luminosité faudrat protege le capteur avec filtre densite neutre

n°64861
X-Files
Rà, c'est beau...
Posté le 24-05-2004 à 01:04:35  profilanswer
 

Cyrilc a écrit :

savoir si le soleil en étant situé face à la webcam


Question stupide !
Ouvre les yeux, regarde le soleil en face et imagine ce que cela peut faire à ta webcam  :o


---------------
"J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous
n°67310
lorantino
Posté le 06-06-2004 à 00:59:27  profilanswer
 

x-files a écrit :

Question stupide !
Ouvre les yeux, regarde le soleil en face et imagine ce que cela peut faire à ta webcam  :o


 
lol ok mais disons que ca va pas non plus alterer l objectif ou alors au bout de longtemps !!
 
++


---------------
Shasma - Mangas et bandes dessinées, guide opportunités financières, aides et ressources pour webmaster
n°67319
X-Files
Rà, c'est beau...
Posté le 06-06-2004 à 05:23:21  profilanswer
 

lorantino a écrit :

lol ok mais disons que ca va pas non plus alterer l objectif ou alors au bout de longtemps !!


T'as raison, ce n'est pas l'objectif qui risque qu'elle que chose  :sarcastic:


---------------
"J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous
n°67326
popey
Posté le 06-06-2004 à 09:27:47  profilanswer
 

Salut,
D'une maniere generale, le soleil ca abime tout. Ne serait ce que le plastic de ta webcam qui risque de ternir ou de craqueler au bout d'un moment.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Le Soleil peut il Abîmer le Capteur d'une Webcam

 

Sujets relatifs
Mettre en place une webcam sur le web?Webcam creaive n emarche pas partout
webcam tocamII 820kPB aléatoire en visio avec webcam logitech pro 4000
Plusieurs webcam en USB sur une même machine, possible ?utiliser capteur ir sur entrée audio
probleme de la webcam quick cam zoomrouteur et webcam, help
Problème de son avec la webcam logitech quickcam messengerUn hyper problem avec ma webcam Philips ToUcam II 820k
Plus de sujets relatifs à : Le Soleil peut il Abîmer le Capteur d'une Webcam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR