Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1103 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Un hyper problem avec ma webcam Philips ToUcam II 820k

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un hyper problem avec ma webcam Philips ToUcam II 820k

n°46418
authentic6​9
Posté le 13-02-2004 à 11:44:36  profilanswer
 

Voila je ne sais plus quoi faire ne n'arrive pas instaler ma webcam philips 820k sous XP correctement! Quand je la branche l'image est toute vert ... voila si y aurrai quelqu'un pour m'aider ca serai bien sympa :)

mood
Publicité
Posté le 13-02-2004 à 11:44:36  profilanswer
 

n°46459
darxmurf
meow
Posté le 13-02-2004 à 15:17:12  profilanswer
 

t'as pas un truc pour mettre des filtres dans le programme de gestion de Webcam ?


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°46522
authentic6​9
Posté le 13-02-2004 à 21:07:00  profilanswer
 

Non je ne pense pas...t'aurra pas une autre solution?

n°46527
darxmurf
meow
Posté le 13-02-2004 à 21:35:50  profilanswer
 

euh non ... perso j'ai appelé philips pour leur demander des drivers paske leur site web marche pas et le mec m'a envoyer chier, agressif en me disant que c'est mes ports USB qui ont un problème ... je crois que je vais leur écrire... ça sert à rien mais ça fait du bien...


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°46530
authentic6​9
Posté le 13-02-2004 à 21:52:26  profilanswer
 

ok et bien merci de ton aide

n°46780
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 15-02-2004 à 18:46:24  profilanswer
 

c'est leur driver le problème j'ai essayé sur 2 pc différent des que je veux modifier les parametres son notemment plantage du soft :(

n°47068
authentic6​9
Posté le 17-02-2004 à 09:25:22  profilanswer
 

Voila maintenant g reussi a faire marcher ma webcam correctemant si y'en a un ki a un problem avec la philips Toucam 820k ya pas de pro je pourrai l'aider.

n°47296
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 18-02-2004 à 11:24:44  profilanswer
 

authentic69 a écrit :

Voila maintenant g reussi a faire marcher ma webcam correctemant si y'en a un ki a un problem avec la philips Toucam 820k ya pas de pro je pourrai l'aider.


 
Moi elle marche bien, impec, mais impossible de regler ses parametres, ça plante des que je veux toucher au flux sonore entre autre.
 
Sinon elle fait tout le reste bien.
 
Comment envoyer des mail vidéo les plus réduits possible?

n°47324
misslimo
Posté le 18-02-2004 à 12:49:26  profilanswer
 

Moi je dois régler les performances de ma Toucam II mais je n'arrive à entrer dans le Vproperty par aucun moyen?? Une idée de la manip à faire?

n°48372
kenboi
Posté le 23-02-2004 à 11:40:01  profilanswer
 

Moi, elle fonctionne bien, pas de probleme de plantage,mais les couleurs sont mauvaises... un peu bleutées... et le bouton^pour prendre des phots ne fonctionneent pas.  
J'ai mis SP1 et DirectX 9.b
 
si kk1 peut m'aider...
 
merci

mood
Publicité
Posté le 23-02-2004 à 11:40:01  profilanswer
 

n°48616
pinpontien​bon
Posté le 24-02-2004 à 07:14:52  profilanswer
 

authentic69 a écrit :

Voila maintenant g reussi a faire marcher ma webcam correctemant si y'en a un ki a un problem avec la philips Toucam 820k ya pas de pro je pourrai l'aider.


 
Salut, j'ai acheté une webcam du type "toucam 820k", et apparemment j'ai les mêmes problèmes que vous. Pourriez-vous m'expliquer comment vous avez fait?  
Merci d'avance
Pinpon

n°48893
zoliziv
Posté le 25-02-2004 à 11:36:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Moi aussi j'ai eu la même webcam que vous (ToUcam Pro II) et il faut savoir que sous win Xp Pro les drivers plantent constamment lorsqu'on touche aux réglages manuels.
Ce qui est plutôt facheux car par défaut elle est réglée en 10 i/s et la qualité de l'image n'est pas top non plus.
Bref j'ai téléchargé tous les drivers possibles sur le site philips, j'ai envoyé des mails au service clients, j'ai suivi les bidouilles qu'ils me disaient de faire (flasher le bios de ma CM, mettre tel ou tel driver...) et ça n'a jamais marché.
Pour finir j'en ai parlé à plusieurs vendeurs différents (FNAC, surcouf...) et ils m'ont dit qu'ils étaient au courant et que ça marchait nickel sous 2000 ou XP home mais pas sous XP Pro!!!
Du coup je l'ai ramené au magasin avant les 15 jours suivant mon achat, et j'ai pris une Logitech 4000. Et ça marche parfaitement!!
 
Dommage pour Philips car leur produit est beau et efficace, mais leur driver à chier !!!!!
MERCI PHILIPS!

n°49387
arachnon
Pas peur ...! Pas méchant ...!
Posté le 26-02-2004 à 23:14:09  profilanswer
 

zoliziv a écrit :

Bonjour à tous,
Moi aussi j'ai eu la même webcam que vous (ToUcam Pro II) et il faut savoir que sous win Xp Pro les drivers plantent constamment lorsqu'on touche aux réglages manuels.
Ce qui est plutôt facheux car par défaut elle est réglée en 10 i/s et la qualité de l'image n'est pas top non plus.
Bref j'ai téléchargé tous les drivers possibles sur le site philips, j'ai envoyé des mails au service clients, j'ai suivi les bidouilles qu'ils me disaient de faire (flasher le bios de ma CM, mettre tel ou tel driver...) et ça n'a jamais marché.
Pour finir j'en ai parlé à plusieurs vendeurs différents (FNAC, surcouf...) et ils m'ont dit qu'ils étaient au courant et que ça marchait nickel sous 2000 ou XP home mais pas sous XP Pro!!!
Du coup je l'ai ramené au magasin avant les 15 jours suivant mon achat, et j'ai pris une Logitech 4000. Et ça marche parfaitement!!
 
Dommage pour Philips car leur produit est beau et efficace, mais leur driver à chier !!!!!
MERCI PHILIPS!


 
"Logitech", y a que ça de vrai, une autre pas mal mais peu connu "Médion MD 5319", j'ai une copine qui l'a, très bon rendu aussi bien vidéo que son

n°50348
onmynerves
Posté le 01-03-2004 à 22:16:52  profilanswer
 

tu as réussi à résoudre ton pb? il se trouve que j'ai le même et ça me fait enrager !!!tu peux me dire comment? merci !

n°50537
Materlan
Posté le 02-03-2004 à 20:02:01  profilanswer
 

j'ai le même probléme écran vert sous xp avec 2 webcam identique...
 
comment régler ce probléme?


Message édité par Materlan le 02-03-2004 à 20:02:38
n°51278
MUSIC76
Posté le 06-03-2004 à 10:12:23  profilanswer
 

authentic69 a écrit :

Voila maintenant g reussi a faire marcher ma webcam correctemant si y'en a un ki a un problem avec la philips Toucam 820k ya pas de pro je pourrai l'aider.


si tu as trouvé LA solution, merci de m'aider à résoudre le même pb que les autres, à savoir :
- de temps en temps, tout fonctionne normalement
- à d'autres moments, l'image est verte (et moi aussi)
- ou bien encore image blanche ou noire
Help !
Merci d'avance

n°52734
johnnycori​nne
Posté le 14-03-2004 à 07:38:23  profilanswer
 

si tu as trouvé LA solution, merci de m'aider à résoudre le même pb que les autres, à savoir :  
- de temps en temps, tout fonctionne normalement  
- à d'autres moments, l'image est verte  
- ou bien encore image blanche ou noir
merci d avance

n°52740
cara
Posté le 14-03-2004 à 08:52:09  profilanswer
 

salut !
 
J'aurais peut être dû faire un autre topic, mais comme le sujet est aussi cette webcam  :sarcastic:  
 
J'ai donc aussi un problème avec Philips Toucam II 820K , mais c tout récent. Je l'avais installée sous win98SE,elle fonctionnait, mais je n'avais installé que les drivers minimum. J'ai voulu par après installer netmeeting, le prog photo etc. et là big plantage, windows reconnait la webcam, mais lors du test, j'ai une image noire et qd je veux cliquer sur paramètres j'ai un message disant qu'il y a une défaillance dans "CAMEXT30.AX".
 
J'ai déjà déinstaller et réinstaller plusieurs fois, même en n'installant la webcam sans autre programme, mais rien n'y fait  :cry:  
 
C'est quoi ce fichier ?  Ca provient du CD d'installation de philips ou de mon CD windows98 (que j'ai dû insérer lors de l'installation de la webcam)... La question est surement stupide, mais je n'y connais pas grand chose  :heink:  
 
Merci


Message édité par cara le 14-03-2004 à 08:54:29
n°52790
johnnycori​nne
Posté le 14-03-2004 à 13:28:10  profilanswer
 

qsdqsdqsd

n°52791
johnnycori​nne
Posté le 14-03-2004 à 13:29:52  profilanswer
 

salut
qui peux m aider pou la webcam 820k

n°61279
mimchoux
Posté le 01-05-2004 à 23:02:42  profilanswer
 

peux tu me dire se que ta fais pr reparer ta cam care j ai just le même blem stp

n°63672
filaplon
Posté le 16-05-2004 à 02:23:00  profilanswer
 

mimchoux a écrit :

peux tu me dire se que ta fais pr reparer ta cam care j ai just le même blem stp


 
Salut
Voilà, pour ma webcam 820 j' ai désinstallé tout les programmes de philips, ainsi que le pilote en passant par le gestionnaire de périphérique.j' ai aussi débranché la webcam(qui a d' ailleurs un cable trop court).
Ensuite j' ai redémarrer le pc et j' ai rebranché la webca.
Windows à tout de suite reconnu la webcam, et elle fonctionne, bien.Les reglages sont accesiblent, (les memes que philips), par messenger.
Il arrive parfois qu' elle ne soit plus reconnus(tres rare) il suffit de la débranché et de la rebranché, et tout marche.
Ma conclusion est de ne pas installé les pilotes de philips sous xp pro, :non:  sous peine d' etre condamné a l' écran vert...
J' espere que ca va aider quelqu' un,  
 
Filaplon

n°76185
DZOING
Posté le 20-07-2004 à 00:07:51  profilanswer
 

authentic69 a écrit :

Voila je ne sais plus quoi faire ne n'arrive pas instaler ma webcam philips 820k sous XP correctement! Quand je la branche l'image est toute vert ... voila si y aurrai quelqu'un pour m'aider ca serai bien sympa :)


 
 
Un de mes amis avait le même problème sur son nouveau pc, sa webcam (Philips pcvc 820k) fonctionnait sur son ancien pc mais plus sur le nouveau (tous deux fonctionnant sous xp pro). Il a mis Direct x à jour (version 9.0b) mais le problème persistait. Et en fait, le problème venait des ports usb qu'il avait en façade, il a branché sa webcam sur un port usb à l'arrière de son pc et là elle fonctionne sans problème!
Comme quoi, faut pas toujours trop se creuser pour trouver une solution.

n°76190
DZOING
Posté le 20-07-2004 à 00:23:56  profilanswer
 

Petite précision à mon post précédent, j'ai utilisé les drivers disponibles sur ce site --> http://www.p4c.philips.com/files/p [...] xx_fra.exe.
Les autres drivers sont disponibles à cette adresse: http://www.p4c.philips.com/files/p/pcvc820k_00/.
 
 :hello:

n°86549
Zaxabat
Posté le 06-09-2004 à 21:13:16  profilanswer
 

Moi je dis que leur webcam qui marche pas sous Xp pro c'est n'importe-quoi. Ils n'ont qu'a prévenir les acheteurs quoi! J'ai les mêmes problèmes que vous et je crois que c'est b.... Je vais rendre cette cam au magasin et prendre autre marque j'ai eu beau installer, désinstaller essayer différent ports usb ça plante, plante et replante. Super philips. (facile à installer sous xp mes fesses oui) Allez bon courage aux autres...

n°143733
pao93
Posté le 19-02-2005 à 15:35:23  profilanswer
 

authentic69 a écrit :

Voila maintenant g reussi a faire marcher ma webcam correctemant si y'en a un ki a un problem avec la philips Toucam 820k ya pas de pro je pourrai l'aider.


 
moi beh jaimerais bien ke tu maide car moi g rien g pas dimage mon ordi ne veut pa linstaller il ne lacepte pas orais tu une idee ?
merci

n°153424
maxtorien
Posté le 17-03-2005 à 11:17:53  profilanswer
 

 salut à tous!!Je sait pas si vous etes au courant mais la ToUcam II 820k ne deconne pas qu'avec xp,j'ai une copine qui as win98se et il y a aussi un probléme.
  La webcam ne marche pas je suis aller chercher un pilote pour win98se pour infomartion touslesdrivers.com sont pas trop mal fournis.
  Donc j'ai installé ce pilote,ca a marché j'ai fais une visioconference avec un pote tout a bien marché...nikel!!!
  Ma copine m'a rappellé quand elle a redemarré son pc la cam ne marché plus....le message d'erreur dit que la cam est utilisée par un autre programme ou deconnectée???????????
  voila mon probleme,par contre j'ai entendu parlé d'une mauvaise gestion des port usb il y aurait une mise ajour qui pourrée resoudre ce probleme donc si quelqu'un sait quelque chose et bien j'attend des information.
  MERCI d'avance!!!a bientot
 


---------------
merci a tous pr vos astuces et vogue la galere!!!!!!
n°198028
couak
Posté le 09-08-2005 à 00:42:03  profilanswer
 

je cherche une adresse postale de philips pour leur envoyer cette webcam
je suis tellement blasé et exaspéré que j'ai la flemme de me faire rembourser, je préfère leur jeter ce produit à la figure, et tant pis pour les 20€ dépensés

n°210949
rhapso2000
Posté le 13-09-2005 à 21:01:58  profilanswer
 

Salut !
 
j'ai un pb similaire avec la webcam philips pcvc 680 k.
 
Perso, c'est depuis l'install de Diretx 9 (avec un jeux). Rien d'autre a changé sur le poste
 
Depuis, l'image est entierement noir. Pourtant tout semble bien fonctionner.
Auparavant, je l'utilisais souvent sans aucun pb.
 
J'ai tenté sans résultats :
 
- la mise à jour direct x 9 C  
- windows update
- reinstall windows xp pro sp 2 directx 9
- mise à jour drivers carte mere/usb
- avec ou sans les drivers philipps ( CD original, ou derniere version du site)
 
si quelqu'un trouve une solution.


Message édité par rhapso2000 le 13-09-2005 à 21:03:28
n°210958
rhapso2000
Posté le 13-09-2005 à 21:09:40  profilanswer
 

Pour info, le son marche bien et tous les paramètrages sont accessibles. Il me dit juste que l'image est trop sombre ! ben oui l'image est toute noire !

n°229622
chaganas
Posté le 07-11-2005 à 15:53:30  profilanswer
 

Ecran Vert avec une 820 sous XP MCE 2005 alors qu'avec XP Pro (pas SP2) tout marchait...
 
Edit: J'ai essayé avec les drivers dxx (?) et c'est mieux => écran noir au lieu de vert...  :pt1cable:


Message édité par chaganas le 07-11-2005 à 19:09:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Un hyper problem avec ma webcam Philips ToUcam II 820k

 

Sujets relatifs
WebCam, ptit soucis - ca va etre rapide -Webcam à 1.3 Mpixels
Mettre l'image d'une webcam en fond d'écran de bureauQui est content de sa webcam ?
Broadcaster avec une webcam en utilisant un réseau sans filsWEBCAM sans fils
Driver d'origine pour Philips Vesta Pro 675/680steganos Internet Anonym empêche ma webcam de fonctionner avec Eyeball
Webcam... de plus en plus floue !!Philips TouCam Pro II (840K), je cherche le CD
Plus de sujets relatifs à : Un hyper problem avec ma webcam Philips ToUcam II 820k


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR