|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un hyper problem avec ma webcam Philips ToUcam II 820k |
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 11:44:36 |
darxmurf meow |
authentic69 | Non je ne pense pas...t'aurra pas une autre solution? |
darxmurf meow | euh non ... perso j'ai appelé philips pour leur demander des drivers paske leur site web marche pas et le mec m'a envoyer chier, agressif en me disant que c'est mes ports USB qui ont un problème ... je crois que je vais leur écrire... ça sert à rien mais ça fait du bien... --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
authentic69 | ok et bien merci de ton aide |
logman ça passe, ça passe...??!! | c'est leur driver le problème j'ai essayé sur 2 pc différent des que je veux modifier les parametres son notemment plantage du soft |
authentic69 | Voila maintenant g reussi a faire marcher ma webcam correctemant si y'en a un ki a un problem avec la philips Toucam 820k ya pas de pro je pourrai l'aider. |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
misslimo | Moi je dois régler les performances de ma Toucam II mais je n'arrive à entrer dans le Vproperty par aucun moyen?? Une idée de la manip à faire? |
Publicité | Posté le 23-02-2004 à 11:40:01 |
pinpontienbon |
|
arachnon Pas peur ...! Pas méchant ...! |
|
onmynerves | tu as réussi à résoudre ton pb? il se trouve que j'ai le même et ça me fait enrager !!!tu peux me dire comment? merci ! |
Materlan | j'ai le même probléme écran vert sous xp avec 2 webcam identique...
Message édité par Materlan le 02-03-2004 à 20:02:38 |
MUSIC76 |
|
johnnycorinne | qsdqsdqsd |
johnnycorinne | salut
|
mimchoux | peux tu me dire se que ta fais pr reparer ta cam care j ai just le même blem stp |
filaplon |
|
DZOING |
|
DZOING | Petite précision à mon post précédent, j'ai utilisé les drivers disponibles sur ce site --> http://www.p4c.philips.com/files/p [...] xx_fra.exe.
|
pao93 |
|
rhapso2000 | Pour info, le son marche bien et tous les paramètrages sont accessibles. Il me dit juste que l'image est trop sombre ! ben oui l'image est toute noire ! |
Publicité | Posté le |