Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1839 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Mettre en place une webcam sur le web?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mettre en place une webcam sur le web?

n°50899
midge
Posté le 04-03-2004 à 16:45:30  profilanswer
 


Question simple et rapide: j'aimerais savoir si vous connaissez un bon soft gratuit pour mettre en place une webcam sur le web...
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 04-03-2004 à 16:45:30  profilanswer
 

n°50909
Cyrilc
Posté le 04-03-2004 à 17:45:11  profilanswer
 

Va voir sur www.webcamfirst.com  

n°50939
midge
Posté le 04-03-2004 à 19:02:13  profilanswer
 


Cool, ca a l'air très bien... Mais du coup j'ai deux autres questions:
- Il faut du PHP ou un truc comme ca pour remettre à jour l'image de la webcam à intervalles réguliers, ou du code HTML suffit? (et si ou, c'est quoi? :))
- Est-ce qu'il y a un moyen simple de streamer de la vidéo sur une page web, ou est-ce que ca devient tout de suite très compliqué?
(Et tiens, comment faire pour mettre en place une chaine winamp par exemple? (dis-je en me dirigeant vers le FAQ de Nullsoft! :))
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Mettre en place une webcam sur le web?

 

Sujets relatifs
Webcam creaive n emarche pas partoutwebcam tocamII 820k
PB aléatoire en visio avec webcam logitech pro 4000Plusieurs webcam en USB sur une même machine, possible ?
probleme de la webcam quick cam zoomrouteur et webcam, help
Problème de son avec la webcam logitech quickcam messengerUn hyper problem avec ma webcam Philips ToUcam II 820k
Est-ce qu'on peut mettre un périphérique compatible USB 2 dans USB 1 ?WebCam, ptit soucis - ca va etre rapide -
Plus de sujets relatifs à : Mettre en place une webcam sur le web?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR