Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1896 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Quelle multifonctions avec bac de chargement pour scanner des photos ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°969326
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 04-02-2019 à 13:15:33  profilanswer

Bonjour :jap:  

Question un peu spécial, j'ai quelques milliers de photo de famille à scanner,  j'ai commencé à le faire avec un scanner canon à plat (avec recadrage & découpage automatique) mais c'est franchement horrible à faire :/  

J'ai vu qu'il existe des Scanner spécifique pour ce genre de tâche, des scanner à chargement de photo, mais bon c'est mini 200€ (plustek) voir 600€ chez epson (mais 30 photos en 30 secondes :love: )

Du coup malin que je suis j'ai acheté une imprimante multifonctions HP 3831 à 40€ et ... impossible d'utiliser le scanner à chargement pour les photos, le logiciel bloque les fonctions de recadrage quand on utilise le chargeur :pfff:  

Vous avez une idée de multifonctions ultra accessible qui puisse le faire ?  

Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-02-2019 à 13:15:33  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Sujets relatifs
Imprimance multifonction avec scanner rapideScanner pour Photo-papier et/ou diapositives et/ou négatifs
Mon scanner n'en n'a plus pour longtemps ?probleme avec le scanner de l'imprimante
Conseil choix ecran pour graphismes photos/vidéosScanner diapositives spécifiques
mon scanner borther LC1220 ne scanne pas toute la feuilleXP et scanner Epson 3170
pilote windows 10 pour scanner canonscan 8800fRecherche écran pour photos / vidéos / parfois jeux, si possible 32"
Plus de sujets relatifs à : Quelle multifonctions avec bac de chargement pour scanner des photos ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)