Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Scanner diapositives spécifiques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Scanner diapositives spécifiques

n°962961
maclime
Posté le 07-11-2018 à 17:39:12  profilanswer
 

Bonjour à toutes et tous,  
 
J'ai retrouvé de vieilles diapositives de mon père aux dimensions de l'appareil qu'il utilisait (Minox) soit 8 x 11 mm.  
Parallèlement, j'ai recherché un appareil (pas trop cher) susceptible de pouvoir numériser ces diapositives, mais je ne trouve nulle part - dans leur description – leur " compatibilité " avec des diapos de ces dimensions.
Merci pour les lumières de celles et ceux qui peuvent m'indiquer les références d'un produit capable de répondre à mes questions.  
Si, en plus, vous pouvez m'informer sur des appareils (toujours pas trop chers…) qui peuvent scanner des négatifs 6 x 6, je serais aux anges !!!  
Bien cordialement,  
Michel.  

mood
Publicité
Posté le 07-11-2018 à 17:39:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Scanner diapositives spécifiques

 

Sujets relatifs
mon scanner borther LC1220 ne scanne pas toute la feuilleXP et scanner Epson 3170
pilote windows 10 pour scanner canonscan 8800fscanner agfa e50
Code barre scanner CRLF au milieu d'un code[Résolu] Impossible réinstaller scanner après maj W10
(Résolu) Problèmes de Scanner(s)Imprimante multifonction avec fonction scanner recto-verso automatiqu
logiciel scannerscanner epson ne fonctionne pas sous W10
Plus de sujets relatifs à : Scanner diapositives spécifiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR