|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : AGFA Snapscan 1200P et Windows XP |
![]() Publicité | Posté le 28-07-2004 à 17:47:32 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | j'ai aussi un snapscan 1212U et quand j'ai voulu l'installer sur un pc avec XP, ben ça marchait pas.
Message édité par isofouet le 28-07-2004 à 18:59:16 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
philmi | 2 possibilités pour toi:
|
jray | Tu télécharge ScanWise: http://www.agfa.com/digicam_scanne [...] can_1200p/ |
jray |
|
flamebob jamais trop de chance | Procédure dinstallation du SNAPSCAN 1200P Sous Windows XP Message cité 1 fois Message édité par flamebob le 26-12-2004 à 01:01:10 |
![]() Publicité | Posté le 19-08-2005 à 18:59:30 ![]() ![]() |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxX | d'ailler AGFA ont arreter de faire des scanner ou quoi ???
|
K-way | bonjour, je viens d'essayer la manip du site huggy pour installer mon snapscan 1212p sur xp, et ca marche impec!
|
JP Waymel |
|
d-bo | Avec ce driver :
|
alfox1 Geek a la retraite | Tient je vait essayer, depuis le temps que je cherche une manip pour mon vieux scan 1200P. |
alfox1 Geek a la retraite | Je suis deg, sa methode fonctionne parfaitement, mais sur mon pc, c'est scanwise qui veut pas se lancer. Message édité par alfox1 le 01-01-2006 à 20:50:59 |
Olylink | Moi aussi ça ne fonctionne pas avec mon snapscan 1200p.
|
alfox1 Geek a la retraite | Meme chose chez moi, j'ai laisser tomber. |
Olylink | Je viens de résoudre tout seul mon problème plus que par hasard mais je met mais quand même la solution ici :
|
tany8 | Comment faire si l'on a perdu les CD constructeurs demandés lors de la procédure d'installation ? |
elpazeo Tous pour un et un pour tous | La procédure dinstallation du SNAPSCAN 1200P Sous Windows XP proposée par
|
100520030 toujours trop de chance |
|
lan30 | j'ai fait fonctionner le snapscan 310 et 1212p aussi si ça interesse certains. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
HUB di novo pas reconnu par windows .... help !!! | Démarrages Windows TRES TRES difficiles !! |
ma web cam marchait bien sous windows 98 et elle veut pas ss xp??? | Windows ne veut ni vérifier ni formater mon MuVo² ! Au secours ! |
webcam et windows 2000 | Lexar jumpdrive : drivers pour Windows NT |
Se connecter avec un mac sur une imprimante partagée par Windows | Rezise de l'écran sous windows, possible? |
Pb scanner agfa scan wise | Pb avec Logitech quickcam express sous Windows XP |
Plus de sujets relatifs à : AGFA Snapscan 1200P et Windows XP |