Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

Pb scanner agfa scan wise

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°73330
debo67
Posté le 05-07-2004 à 18:41:24  profilanswer

Salut,
J'ai acheté il y a 2semaines un nouvel ordinateur. J'ai voulu installer mon scanner agfa scan wise mais impossible. Il ne s'allume meme plus alors qu'avant il fonctionnait tres bien (et deja sous XP). Si quelque sait a quoi c'est du, ce serait sympa de me répondre.

Déborah

mood
Publicité
Posté le 05-07-2004 à 18:41:24  profilanswer

n°242563
Dayvid
Posté le 14-12-2005 à 11:01:19  profilanswer

Salut

J'ai eu le même problème dans les mêmes circonstances, et j'ai réussi à dépanner. Voici comment.

1) installer les drivers. Il suffit de connecter ton scan et de faire "assistant de nouveau materiel" dans le "paneau de configuration". Pour indiquer où sont tes drivers, tu indiques ton CD d'installation, windows les trouveras tout seul.

2) installer scan wise.
faire clik droit sur ton lecteur CD, puis "ouvrir"
aller dans le dossier "setup" et choisir l'icone représentant un petit ordinateur et qui s'appelle "français". Pif paf pouf, après deux ou 3 validations, c'est installé ! Au démarrage de Scan wise, il y a toujours un message d'erreur mais celui ci n'est pas bloquant.   :bounce:  

voila.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

Sujets relatifs
ca existe un combo imprimante, scan, photocopieur ?Pb avec scanner - votre avis svp!
Combinés imprimante/scanner lequel choisir ?scanner xp
Canon scan CanoScan 5200F ou CanoScan 5000F2 questions urgentes : Remplacer Photoshop et achat de scanner
scanner agfa snapscan 310Pilote twain pour scanner canon sous win 98 SE
Agfa 1236S et SCSI 
Plus de sujets relatifs à : Pb scanner agfa scan wise

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR