Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  HUB di novo pas reconnu par windows .... help !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HUB di novo pas reconnu par windows .... help !!!

n°77070
neo2b
Posté le 24-07-2004 à 12:22:01  profilanswer
 

J'ai recu, tout content, mon pack di novo ...
ma deception etait enorme, quand au demarrage de vindows, mon hub bluetooth n'etait pas reconnu, et que le logiciel de logitech, qui contient certainement le driver adequat, ne voulait pas s'installer car un message d'erreur m'apparait me disant de brancher mon hub, alors que c'est avec le clavier di novo que je vous ecris ce message ....
 
J'ai essaye d'installer ce Pu**in de driver par presque tous les moyen, mais rien a faire ....
 
Je suis desespere  :pt1cable: , please .... HELP !!!!!

mood
Publicité
Posté le 24-07-2004 à 12:22:01  profilanswer
 

n°77522
CMS slave
Posté le 27-07-2004 à 00:10:57  profilanswer
 

idée:
 
- désinstalle SetPoint.
- d/l SetPoint 1.05 "for DiNovo" (important), soit sur le site Logitech, soit ailleurs)
- suis très précisement le guide "quick start up guide" avec les SP 1.05. Désactive tous les SW qui tournent en fond (antivirus, etc).
 
PS: si tu as déjà un stack BT sur ton PC, tu peux l'avoir dans l'os...

n°77523
CMS slave
Posté le 27-07-2004 à 00:11:28  profilanswer
 

et tiens nous au courant...

n°77683
neo2b
Posté le 27-07-2004 à 14:43:00  profilanswer
 

Le truc c'est que set point, ben y veut pas s installer tt court .....
A l'install un message d'erreur me demande de brancher mon HUB USb .....
 
Mais j'ai trouvé la solution, en fait c'est ma carte mere (Leadtek K7NCR18D Pro II) qui pose probleme, car sur les pc d'amis, ca marche nikel ...
 
Bon, de toute maniere, j'ai commandé une autre Carte mere/Processeur/memoire ... etc ...
Mon probleme sera donc resolu .
 
Par contre faites attention au niveau de la carte mere !!!
 
Il y a certainement une solution pour que ca marche sur ma carte mere, mais je n'ai pas envie de me prendre la tete, j'ai dejas passé le week end dernier a essayer, et , sans resultats ...
 
Donc FAITES ATTENTION !!!!!!!!!!!
 
Merci quand meme pour vos conseils .

n°77860
CMS slave
Posté le 28-07-2004 à 02:27:32  profilanswer
 

tu pourrais essayer sans aucun autre device connecté en USB, et vérifie que ton PC est bien à jour vce le patch USB de Windows Update....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  HUB di novo pas reconnu par windows .... help !!!

 

Sujets relatifs
ma cam marche pas ,help!!!le hub intégré dans l'écran sony HMD A220 : son alimentation...
Démarrages Windows TRES TRES difficiles !![HELP TRES URGENT SVP !!!] Chargeur allume cigare iRiver IHP120 ?
HELP Problème avec une imprimante HP 2000CHelp svp!! ADSL urgent..
ma web cam marchait bien sous windows 98 et elle veut pas ss xp???probleme pilotes lexmark Z602 help please ? urgent
please help me : utiliser disque dur externe en firewire ???Windows ne veut ni vérifier ni formater mon MuVo² ! Au secours !
Plus de sujets relatifs à : HUB di novo pas reconnu par windows .... help !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR