Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2227 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Windows ne veut ni vérifier ni formater mon MuVo² ! Au secours !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows ne veut ni vérifier ni formater mon MuVo² ! Au secours !

n°75959
AlexM
Posté le 18-07-2004 à 21:38:24  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J' ai voulu vérifier le disque de mon MuVo² parce qu 'il me faisait pas mal d' erreur. Mais lors du scan Windows me sort qu' il n' a pas pu le vérifier. Sans autres raisons. Pareil lorsque je veut le formatter :-(
Comment le formater de "bas-niveau" ?
Toute réponse est la bienvenue :)

mood
Publicité
Posté le 18-07-2004 à 21:38:24  profilanswer
 

n°75963
amorlaigra​feuh
Oui c'est moi
Posté le 18-07-2004 à 22:06:31  profilanswer
 

demonte le.. trouve le constructeur... va sur le site du constructeur et telecharge le tool formatage bas niveau.. [:sinclaire]

n°75968
AlexM
Posté le 18-07-2004 à 22:34:30  profilanswer
 

Bah c' est un lecteur MP3, un Creative MuVo² :)
Alors je me demande comment faire un formatage de "bas-niveau" sur un périphérique USB comme mon Lecteur MP3 :)

n°76020
amorlaigra​feuh
Oui c'est moi
Posté le 19-07-2004 à 11:21:07  profilanswer
 

ahh c'est pas un dirsk dur dedans?

n°76024
AlexM
Posté le 19-07-2004 à 12:05:36  profilanswer
 

Bah je crois que si mais je vois pas bien comment formater en "bas-niveau" un lecteur MP3 que je branche en USB :)
Avec quel logiciel je peut faire ça ?

n°76172
amorlaigra​feuh
Oui c'est moi
Posté le 19-07-2004 à 23:21:25  profilanswer
 

ben demonte deja ton disque dur.. et regarde ce que c'est.. comment le branché sur le pc.. en IDE peu etre..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Windows ne veut ni vérifier ni formater mon MuVo² ! Au secours !

 

Sujets relatifs
webcam et windows 2000Lexar jumpdrive : drivers pour Windows NT
Se connecter avec un mac sur une imprimante partagée par WindowsScanjet 3400c ne veut plus marcher!
Rezise de l'écran sous windows, possible?Pb avec Logitech quickcam express sous Windows XP
Samsung 193P et PowerMac : au secours !!!Installation de windows avec un lecteur externe.
Comment partager un scanner sous Windows XP ?mon ordi ne veut plus se connecter [photo inside]
Plus de sujets relatifs à : Windows ne veut ni vérifier ni formater mon MuVo² ! Au secours !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR