Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1709 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Scanner via IPP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Scanner via IPP

n°882487
islogged
Posté le 25-05-2016 à 18:40:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un Copieur/Scanner/Imprimante Laser USB (non réseaux, non Wifi)
Afin de pouvoir imprimé de partout je l'ai branché (en USB) sur ma box et partagé sur le réseaux à travers IPP (Internet Printing Protocol).
 
Cela fonctionne, mais comment scanner par le même biais ?
(Pour l'instant je suis obligé de débrancher à chaque fois le cable USB de derrière la box, le mettre sur mon ordi, scanner, puis rebrancher le cable sur la box !)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 25-05-2016 à 18:40:11  profilanswer
 

n°885836
lavermois
Prolétaire retraité
Posté le 19-06-2016 à 21:09:14  profilanswer
 

islogged a écrit :

Bonjour,
 
J'ai un Copieur/Scanner/Imprimante Laser USB (non réseaux, non Wifi)
Afin de pouvoir imprimé de partout je l'ai branché (en USB) sur ma box et partagé sur le réseaux à travers IPP (Internet Printing Protocol).
 
Cela fonctionne, mais comment scanner par le même biais ?
(Pour l'instant je suis obligé de débrancher à chaque fois le cable USB de derrière la box, le mettre sur mon ordi, scanner, puis rebrancher le cable sur la box !)
 
Merci


 
Je ne sais pas dans ta config mais perso j'ai mon imprimante branchée sur l'ordi au lieu de la box et je peux imprimer et scanner à partir des 3 ordis et imprimer à partir de la tablette. j'ai juste activé le partage de l'imprimante sur l'ordi.


---------------
Nous ne léguons pas la Terre à nos enfants, ce sont eux qui nous la prêtent

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Scanner via IPP

 

Sujets relatifs
Scanner via IPPCherche conseil pour l'achat d'une imprimente-scanner
impossible de scanner depuis MX925 en WIFI ?Programmation scanner code barre OPTICON
Impossibilité de scanner avec mon imprimante HP Officejet 4500!Choix d'un scanner à grande vitre
Problème scanner HP B110Problème pour scanner avec une imprimante multifonction Brother
Numeriser ou scanner avec l'imprimante :canon pixma MG6650 
Plus de sujets relatifs à : Scanner via IPP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR