Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2925 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Programmation scanner code barre OPTICON

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Programmation scanner code barre OPTICON

n°865941
gweg87
Posté le 02-02-2016 à 11:24:46  profilanswer
 

Salut à tous!
Je viens vers vous parce que je suis en galère depuis quelques temps.
 
Nous avons des douchette (scanner de code barre) OPTICON PX35 que nous souhaitons configurer pour effectuer le suivi de notre inventaire.
 
Notre basse de donnée est une basse simple sur un fichier Excel (ID | Num Serie | Modèle | ...)
 
Notre besoin est le suivant, nous souhaitons configurer les douchettes afin de pouvoir scanner le matériel (poste informatique, écran etc...) situé sur plusieurs sites pour récupérer le fichier des douchettes et mettre à jour notre état des lieux.
Problème, nous n'arrivons pas à programmer les douchettes.
 
Nous voulons :
 
Soit qu'elles puissent scanner les codes barre que nous avons posé sur le matériel (ID) et les mémoriser.
Soit leurs fournir notre fichier Excel afin qu'elles puissent retrouver l'ID dans le fichier et mettre un champ de ce dernier à jour.
 
Quelqu'un à t-il déjà configurer ce type d'appareil?
 
OPTICON PX 35
http://www.opticon.fr/produits/det [...] it=PX%2035
 
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 02-02-2016 à 11:24:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Programmation scanner code barre OPTICON

 

Sujets relatifs
Impossibilité de scanner avec mon imprimante HP Officejet 4500!Choix d'un scanner à grande vitre
Problème scanner HP B110Problème pour scanner avec une imprimante multifonction Brother
Numeriser ou scanner avec l'imprimante :canon pixma MG6650Choix d'un scanner pour école de musique
configuration du scanner KV-s4065cwC2900 panne Carte mère ? code Error: 116-324
HP PS C8180 - scanner ne s'allume plusScanner très grand format
Plus de sujets relatifs à : Programmation scanner code barre OPTICON


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR