Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1140 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Canon iP1500 n'imprime pas droit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Canon iP1500 n'imprime pas droit

n°161595
Asusfan
Posté le 09-04-2005 à 21:33:21  profilanswer
 

bonjour,
 
je viens d'acheter une canon ip1500 et je remarque qu'elle n'imprime pas vraiment droit: la feuille se penche légèrement vers la droite dans le bac à feuille lors de la prise de feuille. rien n'y fait même tenir le bord droit de la feuille pour essayer de la guider, au final il y a toujours une erreur d'inclinaison de presque 0,5mm sur la hauteur d'une page A4 (29,7cm) ce qui est important. Impossible d'imprimer des étiquettes avec une telle imprimante. Quelqu'un a le même problème ici avant que je la retourne en SAV?

mood
Publicité
Posté le 09-04-2005 à 21:33:21  profilanswer
 

n°161656
koyotte
Posté le 09-04-2005 à 23:45:07  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai eu la canon ip1500 et j'ai constaté le même problème.Je n'ai jamais trouvé la solution mais je pense que c'est dû aux roleaux qui entraînent les feuilles en entrée d'imprimante.

n°161665
Asusfan
Posté le 09-04-2005 à 23:55:18  profilanswer
 

koyotte a écrit :

Salut,
 
j'ai eu la canon ip1500 et j'ai constaté le même problème.Je n'ai jamais trouvé la solution mais je pense que c'est dû aux roleaux qui entraînent les feuilles en entrée d'imprimante.


 
En as-tu parler au SAV de Canon ? Ca me semble assez rédhibitoire comme défaut, dès lors qu'on imprime des pages préformatées style page d'étiquette (et plus elles sont petites plus de décalage va être visible), jaquettes de cd, etc...
De plus je trouve le bruit de la prise de feuille très important comparé à ma vieille S450.

n°161753
koyotte
Posté le 10-04-2005 à 10:59:16  profilanswer
 

Moi aussi je la trouvais tres bruyante au moment de la prise de feuille.
Je n'est pas parlé du probleme de decalage au SAV Canon car depuis j'ai préféré changé d'imprimante car j'ai eu également un problème avec les têtes d'impression qui se sont bouchées.
 

n°161791
Asusfan
Posté le 10-04-2005 à 12:47:56  profilanswer
 

koyotte a écrit :

car j'ai eu également un problème avec les têtes d'impression qui se sont bouchées.


avec les cartouches d'encre Canon ?

n°162426
koyotte
Posté le 11-04-2005 à 20:21:32  profilanswer
 

Je n'ai utlisé que de l'encre canon exclusivement!

n°162583
Asusfan
Posté le 12-04-2005 à 00:15:52  profilanswer
 

koyotte a écrit :

Je n'ai utlisé que de l'encre canon exclusivement!


En tout cas merci de l'info, je suis obligé de partir avec cette imprimante pendant 1 mois 1/2 et après retour au SAV. Bon faut dire que pour une imprimante qui est moins chère que le prix de trois cartouches Noir Epson ou HP elle est quand même vachement économique et de qualité (je n'imprime que du texte avec)

n°162886
koyotte
Posté le 12-04-2005 à 19:59:45  profilanswer
 

Asusfan a écrit :

En tout cas merci de l'info, je suis obligé de partir avec cette imprimante pendant 1 mois 1/2 et après retour au SAV. Bon faut dire que pour une imprimante qui est moins chère que le prix de trois cartouches Noir Epson ou HP elle est quand même vachement économique et de qualité (je n'imprime que du texte avec)


 
Le peu de temps que je l'ai eu je n'ai jamais eu à me plaindre de la qualité d'impression.
C'est vrai qu'à l'utilisation elle est bien plus économique que beaucoup d'autres modeles.
Je n'ai pas eu de chance mais je ne fais pas de généralité.
Chacun doit voir ce qui compte le plus dans le choix de son imprimante:
Pour moi la fiabilité est ce que je cherchais avant tout.C'est pourquoi j'imprime en HP.Mais c'est au detriment du prix de la cartouche.
Je n'imprime plus au tarif Canon.Quand on imprime souvent,il faut en tenir compte.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Canon iP1500 n'imprime pas droit

 

Sujets relatifs
Probleme de prise/impression du papier avec une Canon Pixma IP5000 !!!Pb impression CANON S600
Mode recto-verso sur canon pixma IPimprime écran sous linux
[RESOLU] Problème Canon i850: tout n'est pas impriméCherche Notice canon BJC4000
HP laserJet 6L imprime sans cesse des "ù$^"&é"ù&é$"Cherche Driver CANON BJC150 pour W98se
impression cdr avec une canon pixma ip3000 
Plus de sujets relatifs à : Canon iP1500 n'imprime pas droit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR